ton tel est il un bon compromis pour écouter de la musique ? la batterie suit elle?? le volume est il elevé??car mon SE W810i tient niveau baterie mais le volume je ne le trouve pas assez elevé peut etre ai je des problémes d'audition bref merci d'y repondre
Contre K750i avec Carte MS 1go, kit pieton (celui du W800I) pour metre casque stereo de nimporte quelle MP3 ou autre,acheter 35 neuf d'origine.
avec boite complete Facture et garantie encore 18mois environ.
il est neuf jamais deballé bien sur desimlocké fourni avec cd ron cable usb oreillette car MMC micro de 64 et une de 512 ds son enballage jamais deballé le phone ss la carte vaut plus de 300 euros c'est un smartphone sous symbian idem que le N70 acheté y'a 3 jours
il est neuf jamais deballé bien sur desimlocké fourni avec cd ron cable usb oreillette car MMC micro de 64 et une de 512 ds son enballage jamais deballé le phone ss la carte vaut plus de 300 euros c'est un smartphone sous symbian idem que le N70 acheté y'a 3 jours
non merci
vu tous les accessoires fournis (2 cartes memoires, coque, housse christal, kit ad-46, 3 batteries), j'estime que 250 est déja un très bon prix.
mis en vente sur 2xmoinscher et d'autres forums.