perso si je peut me permettre de te donner un conseil tu devrai plutot vendre séparément tes accesoires et garder que la carte 512 mo kar 2 cartes mémoires 3 batterie c'est un peu inutile enfin c'est mon avis up et bonne vente
je sais mais le problème si je vends en lot, c'est que tout le monde voudra les memes choses et je me retrouverai avec du matos invendable seul sur les bras.
salut, je viens de faire le point sur les tests de ton portable et je ne préfère pas me lancer dans l'échange
j'ai un Pocket HP avec Navigon et gps externe et à première, le tout intégré est nettement moins bien.
désolé
malheureusement non. il faut que je vois si je peux récupérer un apn.
mais t'inquiètes pas, tout y est.
pour le w800: non merci.
w810 oui
hello
Je peux te proposer ceci....une vente ou échange...
De nature soigneuse, je me sépare de mon nokia 9300 (janvier 2005) pour cause de double emploi
Je vends le téléphone avec les accessoires suivants :
· Carte mémoire 128 Mo
· Chargeur rapide nokia traveller
· Coke d'origne + coke toute neuve chrome black (jamais servie)
· Support bureau pour chargement et connexion usb
· Cable USB
· Housse de protection
. Etui Nokia Origine 9300 CP-54
. Mise à jour du Software réalisée le 29 avril 2006 dans centre agrée nokia.
De nature soigneuse, je me sépare de mon nokia 9300 (janvier 2005) pour cause de double emploi
Je vends le téléphone avec les accessoires suivants :
· Carte mémoire 128 Mo
· Chargeur rapide nokia traveller
· Coke d'origne + coke toute neuve chrome black (jamais servie)
· Support bureau pour chargement et Connexion usb
· Housse de protection · Etui Nokia Origine 9300 CP-54 · Mise à jour du Software réalisée le 29 avril 2006 dans centre agrée nokia.
Contre mon SE P900 : Etat neuf avec protection d'écran. Dans son carton avec documentation et logiciels. Avec station de synchronisation au PC, housse Sony Ericsson Débloqué d'origine (sans logo opérateur) + une mémory stick Sony de 128 Mo. avec possibilité de rajouter : - Kit auto mains libre BlueTooth Sony Ericsson HCB-30 (neuf) - kit main libre BlueTooth Sony Ericsson HBH-200 (état neuf) L'ensemble avec boites et doc.