| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[VENDU] SL55 Black débloqué+ accessoires+ facture+ garantie. Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] SL55 Black débloqué+ accessoires+ facture+ garantie. |
Onegai Transactions (0) | Bonjour voila je vend mon Siemens Sl55 édition Black piano il est du 01/01/2005 encore sous garantie avec la facture a l'appuie.
Message édité par Onegai le 02-09-2005 à 11:00:53 |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 20:53:17 ![]() ![]() |
Onegai Transactions (0) | up au faite le prix reste négociable sinon j'aurais mis ferme lol Message édité par Onegai le 24-07-2005 à 07:55:32 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | 129Euros chez SFR sans engagement
|
freeio Transactions (0) | >>Ozstrickeur>> Oui, faut arrêter, mais à commencer par toi |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
Message édité par Ozstrickeur le 24-07-2005 à 12:15:15 |
freeio Transactions (0) | Non, je fabule pas, mais tu ne te souviens même pas des messages que tu post.
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
Onegai Transactions (0) | Oué le pris du neuf je suis tout a fais d'accord et proche voir supérieur mais c'est normal c'est pour qu'il ne descende pas trop de plus neuf on ne te donne pas l'appareil photo a 40 le câble a 15-20 et le logiciel il faut savoir lire et prendre en compte que ce n'est pas que le téléphone a vendre Message édité par Onegai le 24-07-2005 à 16:06:59 |
Onegai Transactions (0) | Maintenant si mon sl55 t'intérèsse "Ozstrickeur", je suis a ton écoute et biensûr près a négocier sans rancune aucune MDR !!! |
c2c Transactions (0) | il faut combien de point "carré rouge" pour avoir se téléphone a ce prix sur SFR .... |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 16:25:21 ![]() ![]() |
Onegai Transactions (0) | up |
arfouille1 Transactions (5) | euh sauf erreur de ma part, mais le piano black, ce n'est uen edition limitée??? (et dc indisponible mnt..et dc +cher??) |
Onegai Transactions (0) | en effet arfouille le black piano est bien une série limité mais appriorit tous le monde en a un déjà ou ne veut pas du miens lol |
Onegai Transactions (0) | up |
Onegai Transactions (0) | up comme je l'est dit le prix est négociable .... je pars bientôt en vacances donc j'aimerais le vendre avant voila merci Message édité par Onegai le 25-07-2005 à 20:04:42 |
arfouille1 Transactions (5) | Mon pére serait peut etre intéréssé. Est-ce que tu as des photos? |
Onegai Transactions (0) | oué je vais te faire sa je te les envois ou par contre ? |
arfouille1 Transactions (5) | je t'es MP pour l'adresse |
Onegai Transactions (0) | arfouille attend un membre de sa famille pas sur de venir donc la vente continue norlement |
Onegai Transactions (0) | up |
Onegai Transactions (0) | up |
Onegai Transactions (0) | up |
bolomatic Transactions (6) | Je peux te proposer 70 en main propre, ce soir ou demain sur la Défense.
|
Onegai Transactions (0) | carrément impossible le prix du portable seul mais il y as quelques accessoires tout de même |
lionel1328 Transactions (0) | ech contre motorola v220 ( acheter en juin) avec chargeur housse boîte notice mais sans facture. |
bolomatic Transactions (6) |
|
kaleos Transactions (0) | contre un t630?
|
bolomatic Transactions (6) |
Onegai Transactions (0) | pas d'échange je viens d'avoir mon motorola E398 lol non je vend pas séparement car si je vend le phone tout seule personne ne m'acheteras après les accessoires .... |
kaleos Transactions (0) |
Message édité par kaleos le 02-08-2005 à 16:14:13 |
bolomatic Transactions (6) |
|
bolomatic Transactions (6) |
|
Onegai Transactions (0) | Changement de prix :
Message édité par Onegai le 01-09-2005 à 09:30:48 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | C'est possible d'avoir des photos ?
|
Onegai Transactions (0) | bah y me faut ton mail en mp lol sinon sa va être difficile |
axaux Transactions (0) | garantie quel magasin stp? Message édité par axaux le 01-09-2005 à 10:11:54 |
Onegai Transactions (0) | Vu que je l'est acheté sur le net il est garantie constructeur il suffit d'appeler un numéros que j'ai en ma possession pour trouver un point de réparation qui prend en charge la garantie du téléphone
|
axaux Transactions (0) | ok merci
|
Onegai Transactions (0) | malheureusement elle n'est que d'un an si je me souviens bien chez Siemens donc bonne jusqu'au 01/01/06 |
clianna qui ne tente rien a rienTransactions (0) | un echange tinteresse ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[VENDU] SL55 Black débloqué+ accessoires+ facture+ garantie.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Accessoires Lian-li et LIS 2 | [VDS] tél portable siemens C 65 à 40 VENDU |
| [VDS] P4P800 + P4 2.6C VENDU | [VDS]athlon 1ghz,SDRAM, et pl1 de truc[vendu] |
| [VENDU] 6800 ultra pci avec nvxp monter | [VENDU] Nokia 6230i silver neuf 250 |
| [VENDU] modem Alcatel speed touch home | [VENDU][K750I]Vends k750i ht <2mois |
| [VDS] Sony Vaio X505/CP + Accessoires - VENTE FLASH PARIS 1300 ! | [VENDU] 1x512 Mo samsung DDR PC3200 |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] SL55 Black débloqué+ accessoires+ facture+ garantie. | |


