je vend une 6800 ultra pci-e de marque POV avec un waterblock nvxp (gpu+ram+etage d'alimentation refroidie) a 360 in facture et garantie cause de la vente passage au 7800gtx
Message édité par booba92i le 27-08-2005 à 19:27:22
En fait le problème qui se pose c'est que j'ai pas de watercooling donc si tu as le ventilo d'origine ok sinon je peux pas. Tu l'as testé en overclocking ? elle est de quelle marque ?
la carte graphique ne peut pas être sous garantie puisque tu as installé un waterblock vga donc ça serait sympa de revoir le prix à la baisse . cette carte est celle que tu as acheté Wabash ?
semaine prochaine normalement car mon alim a sauter et je devrait recevoir la nouvelle bientot (je ne veut pas vendre avant d'avoir tester si tout fonctionne bien )
wolfseal ok j'ai bien reflechie a ton offre et ca me vas (les tickets restaurant n'on pas de restrictions particulieres?)
alim recu et teste du pc depuis 3 jours
Ma propal sent mauvais J'en avais trouvé sur ce même forum à 300in avec un nvsilencer encore sous grantie, je suis deg' le mec s'est désisté au dernier moment. A 300in tu ferais un heureux Tu cherches qqchose en particulier ?