|
Auteur | Sujet : [Vendu] LG G5 H850 Silver + Accesoires |
---|
robnono Music Its My Life !Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 10:20:05 |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | UP pour un super téléphone ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
robnono Music Its My Life !Transactions (6) |
|
|
clem7303 Transactions (60) | Salut,
--------------- Topic achat/vente |
robnono Music Its My Life !Transactions (6) | J'ai déjà baissé le prix il y a quelques temps. Je doute qu'il rebaisse de si tôt.
|
Cobra_135 Transactions (37) | C'est vrai que le prix m'a freine aussi --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4229_1.htm |
robnono Music Its My Life !Transactions (6) | Dans ce cas même réponse fait une propal on verra si elle est intéressante et raisonnable |
clem7303 Transactions (60) |
robnono Music Its My Life !Transactions (6) | Je ne vend que avec les accessoires.
|
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 18:00:34 |
clem7303 Transactions (60) |
robnono Music Its My Life !Transactions (6) | D'autres propals plus raisonnables ? Message édité par robnono le 15-08-2017 à 15:48:42 |
zouzou06 Transactions (3) | tu le vendra jamais a ces prix .... ta le ventre plus gros que tes poches ...
|
Il se vend 350 neuf. 295 à 320 d'occasion sur LeBonCoin, LaCentralDuMobile... Après j'ai déjà dit, que je restais ouvert aux propals, tant qu'elles restent raisonnables également. Message édité par robnono le 15-08-2017 à 23:43:02 |
|
|
|
philalix Transactions (81) | tu devrais baisser le prix, j'ai acheté le mien couleur or avec l'enceinte LG et le flip cover pour 260 et c'était il y un mois.
|
robnono Music Its My Life !Transactions (6) | Je n'ai trouvé aucune occases en dessous de la mienne, j'ai déjà baisser mon prix (par rapport au départ mais aussi par rapport au autre offre que j'ai trouvé). Toutes les occasions ne sont pas les même non plus. Tu as acheter 260 ok mais qu'en était il de l'état de celui-ci ou de sa garantie. Peut être aussi que son vendeur était pressé de vendre et que du coup il a baisser fortement le prix. Parce que perso 260 avec l'enceinte + une coque, pour ma part au prix de l'enceinte et du smartphone, il s'est bien fait enfler. Donc à moins d'être désespérer ou dans le besoin urgent de vendre, je pris ne baissera plus. Mais merci pour ta remarque. Et sinon oui j'ai ressenti une différence entre le G6 et le G5. Message cité 1 fois Message édité par robnono le 26-08-2017 à 20:09:18 |
tazmiam Transactions (24) | Avec le module audio sur le G5, la qualité sonore fait un bon très très proche du G6 quad Dac Et le module se trouve autour de 50€ sur le net |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | 41 euros port compris le module. --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
robnono Music Its My Life !Transactions (6) | La discussion ici n'est pas autour du module audio.
|
philalix Transactions (81) | MErci pour ton retour, je remplace le G5 (garanti et neuf) par un V20 ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-08-2017 à 09:48:31
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2017 à 09:50:03 |
chrisproll Transactions (0) | Hellow, je suis plutôt en état d'urgence, ce serait possible de l'acheter aujourd'hui sur Paris (main propre/cash) ?
Message cité 1 fois Message édité par chrisproll le 27-08-2017 à 12:19:51 |
robnono Music Its My Life !Transactions (6) | Le prix d'un téléphone d'occasion, peut se calculer. Ce qui j'ai d'ailleurs fait. Mon calcul est le suivant : (prixAchat-Occasion%)-10%
Alors oui au début je l'ai surcoté (début de vente à 310€) parce que je savais que des gens essaieraient de négocier à la baisser.
Concernant le prix des accessoires, je m'en fou un peu, l'idée c'est que je les aient payés et que je ne les laches pas gratuitement. J'ai donc mis un pris a tous sauf la batterie, car par officiel et que je suis pas sur de ce qu'elle vaut. Mais le pack d'accessoires pourrait être à 30€ ce serait pareil pour moi. Et je me moque complètement des promotions que peuvent faire les grandes enseignes ou autres, je vend une occasion pas un neuf, je n'ai pas à suivre le marché et ses fluctuations promotionnelles. Message édité par robnono le 27-08-2017 à 13:30:57 |
Désolé, ça ne vas pas être possible, j'ai laisser le smartphone au boulot, pour une rencontre dans la semaine (qui à été annulé). Du coup je ne l'ai pas avec moi et le bureau est fermé le dimanche. Message édité par robnono le 27-08-2017 à 12:35:30 |
chrisproll Transactions (0) | Ok pas de problème.
Message édité par chrisproll le 27-08-2017 à 12:43:00 |
-Dreamz- Transactions (4) | Salut !
|
Salut, Message édité par robnono le 30-08-2017 à 07:51:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|