|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][RP] Ecran ultrawide LG 34UM94C |
remig Transactions (12) | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2017 à 18:19:42 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | bon prix --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
remig Transactions (12) | up |
skyzo-apple Transactions (47) | |
remig Transactions (12) | Paris 13e |
skyzo-apple Transactions (47) | Ok un peu loin pour moi.
|
Glork Transactions (284) | Hello, Message édité par Glork le 02-07-2017 à 12:34:25 |
Ptitboutgan6534 Transactions (39) | |
Glork Transactions (284) | Oui un peu mais pas pire que d'envoyer une tour complète - déjà fait pour une grosse vingtaine d'euros |
Ptitboutgan6534 Transactions (39) | Au cas où mais ... Ce n'est pas le prix de l'envoi mais bien sa sureté. |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2017 à 16:10:07 ![]() ![]() |
remig Transactions (12) | Salut Glork, désolé main propre uniquement pour l'écran vu ses dimensions, et en effet je ne veux pas courir de risque.
|
remig Transactions (12) | up |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | bien emballé dans le carton d'origine + 3cm (soit environ 7 ou 8 couches) de papier bulles autour ça passe le transport --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Ptitboutgan6534 Transactions (39) | |
Glork Transactions (284) | +AMD Powered : j'y pensais après mon message, j'ai déjà envoyé deux écrans, bien emballé, ça passe sans souci. Sinon, nous n'aurions pas de sites marchants à en vendre. |
luttymiix Transactions (85) |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | up pour suivre !
--------------- Feedback Ventes |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Salut,
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
remig Transactions (12) | luttymiix> dsl main propre uniquement
|
Nomain Carpe diemTransactions (129) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
neoskateur Transactions (75) | Dommage qu'il ne soit pas plus orienté jeu (input lag) dans les tests parce que sinon j'aurais été intéréssé... En MP sur PARIS évidemment
--------------- Par ICI mon topal !!! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5811_1.htm |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | Suis pareil ...
--------------- Feedback Ventes |
marmottegarou Transactions (2) | Je me positionne des fois que Nomain ne le prendrait pas. |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Suite aux précisions reçues, je ne suis plus preneur. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
remig Transactions (12) | Après examen approfondi, la base du pied de l'écran présente une rayure. Nomain souhaitant un ''écran parfait" je l'en ai informé. Sinon façade nickel, dalle non rayée, et pas de pixels morts. |
Nomain Carpe diemTransactions (129) |
remig Transactions (12) | neoskateur>fuite de lumière en haut à droite |
remig Transactions (12) | photos de l'écran, dont une dans le noir pour la fuite de lumière:
|
remig Transactions (12) | ps: sur les photos de jour, à gauche de l'écran c'est un reflet de lampe, pas une fuite de lumière |
kais69 ShaheenTransactions (42) | Salut, je suis preneur à 280€out pour un envoie après les détails que tu viens de mentionner (fuite de lumières en haut à droite, la rayure sur le pied de l'écran). Message édité par kais69 le 04-07-2017 à 20:33:43 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
marmottegarou Transactions (2) | Je confirme mon intérêt. 270 en mains propres ? Je suis sur Paris. ^^ |
cobrasony cobrasonyTransactions (33) | Presque toute les dalles 34 pouces ont des fuites de lumière plus ou moins marqué.
|
kais69 ShaheenTransactions (42) | Ps: je prend à ton prix, j'ai réellement besoin d'un écran et le tiens correspond parfaitement à mes besoins --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
remig Transactions (12) | kais69> pour l'instant comme répondu avant à luttymix, je privilégie le main propre. Si je change d'avis je recontacterai dans l'ordre de déclaration ceux qui ont demandé une expédition |
remig Transactions (12) | marmottegarou> j'ai accepté 280 pour Nomain, mais je ne descendrai pas plus bas. C'est déjà un prix discount |
marmottegarou Transactions (2) | Bah qui ne tente rien n'a rien. ^^
|
marmottegarou Transactions (2) | Je vais devoir me désister pour cause de dépenses imprévues. Calor si tu me lis, je te hais. |
remig Transactions (12) | et up again |
remig Transactions (12) | Bon le forum a eu raison de moi, j'accepte d'expédier...
|
bravepitt Transactions (14) | il y a mondial relay qui est moins cher je pense |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |