| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] Samsung zv50 : 1er téléphone 3g+ |
c-francesco Transactions (1) | Bonjour.
Message édité par c-francesco le 17-08-2006 à 14:56:27 |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 16:12:34 ![]() ![]() |
c-francesco Transactions (1) | possibilité de discussion sur le prix --------------- f. |
c-francesco Transactions (1) | personne d'intéressé par un tel téléphone... j'y crois pas :|
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
c-francesco Transactions (1) | négo possible ;-) j'ai juste mis un prix pour pas me faire allumer par un modo |
c-francesco Transactions (1) | Chute du prix à 350fdpin |
c-francesco Transactions (1) | up |
POWERMAN75012 Transactions (0) | 200 sur paris en mp ca te dit ? |
c-francesco Transactions (1) | non. Faudra rajouter un peu... bcp Message édité par c-francesco le 19-07-2006 à 10:44:58 |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 21:07:04 ![]() ![]() |
c-francesco Transactions (1) | personne d'intéressé par ce super téléphone ... non |
c-francesco Transactions (1) | Ce donner téléphone m'a été donné par sfr suite à un test mais je ne souhaite pas l'utiliser. Je veux vraiment le vendre ;-) |
c-francesco Transactions (1) | Allé allez |
POWERMAN75012 Transactions (0) | 200 ? |
POWERMAN75012 Transactions (0) | ou echange contre d600 |
c-francesco Transactions (1) | 300in si tu veux.
|
POWERMAN75012 Transactions (0) | trop chere pou un mobile de demo sans facture et pour ce prix tu peux avoir un k800 ouun s200 |
c-francesco Transactions (1) | un mobile de démo :| pourquoi tu dis ça ?! c'est un mobile tout ce qu'il y a de plus normal avec bon de livraison et garantie : regarde par toi même le texte sur la feuille : http://just-lui.perso.cegetel.net/zv50/zv50-11.JPG
|
POWERMAN75012 Transactions (0) | passe en mp ?
|
c-francesco Transactions (1) | mp pour rien.
|
c-francesco Transactions (1) |
|
c-francesco Transactions (1) | youhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu
|
c-francesco Transactions (1) | on est pas loin de la grande braderie ;-)
|
c-francesco Transactions (1) |
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | prix un peu beaucopup trop élévé...
|
marcopodo Transactions (242) | un bon de livraison servant de garantie... C'est la première fois que je vois ça moi... bizarre.
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ca se fait pas de vendre quelque chose qu'on nous as offerts.
|
c-francesco Transactions (1) | Ben ce portable m'appartiens pour l'instant et même si il ne m'a rien couté, ça reste un super téléphone polyvalent qui a un prix ;-)
|
marcopodo Transactions (242) |
|
c-francesco Transactions (1) | lol pas de chance. Mais je peux te dire que quand tu entre avec ce téléphone dans une boutique sfr les conseillés deviennent tout de suite tes meilleurs amis |
POWERMAN75012 Transactions (0) | Je bosse chez sfr et je confirme que le bon de livraison fait office de bon de garantie et de plus il est garantie 24 mois dans tous les espaces sfr et un an dans tous les revendeur samsung (darty fnac .... )et espace samsung pour les parisiens opera et beaumarchais.De plus c est un mobile tres rare .Dommage que tu sois en province sinon on aurait fait affaire.IL EST IDEAL POUR LE CONNECTE A UN ORDI PORTABLE POUR ALLER SUR LE NET. J ai deja tester et c est top ....
|
c-francesco Transactions (1) | merci de cette précision, ça fait toujours plaisir d'avoir de la matière valable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |