Salut tu peux preciser ce que tu entends par bon etat? Tu as une photo du telephone? Etat de la batterie? Débloquer d'origine ou debloquer par tes soins?
Tu es pres de paris ? Merci d'avance
Message édité par bradpitre le 16-07-2006 à 16:57:51
Alors :
J'habite Paris même.
Malheureusement pas de possibilité de prendre de photos.
Débloqué d'origine.
C'est difficile de décrire un état. En gros cela veut dire que le téléphone fonctionne bien, que la batterie également et que extérieurement de prime abord rien ne le distingue d'un neuf. Je dis de prime abord car si tu cherches la petite bête et bien evidemment tu verras qu'il a été utilisé puisque non neuf. L'écran a quelques micro rayures visibles lorsqu'il est éteint. Voilà.
Bon ca ma l'air correct, reste la question du prix, comme il est plus du tout sous garantie et depuis longtemps le prix est un peu élevé. Que penses tu de 60 euros?
bon admettons pour le prix de 70 euros mais je me pose des questions sur les traces d'usure, j'ai des tels qui ont 3 - 4 ans ils ont aucun signe d'usures...
Le stick est il en bon etat? ya til des petes sur la coque? Les touches ne s'efface pas? Désolé d'insister autant c juste que j'aime bien avoir du matos en bon etat