|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Samsung Galaxy note rayé 200 € |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) | Je vends un galaxy note noir qui a du vécu on va dire.
Message édité par kikou le 15-04-2013 à 10:13:57 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 15:13:06 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) |
imph Transactions (237) | Hello je suis preneur a 320e en MP sur Paris |
xemnasorg Transactions (28) |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) | Envoi possible si tu prends les FDP a ta charge
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) | Envoyer un iphone par la poste c'est pas un peu chaud ? T'as déjà fait ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
xemnasorg Transactions (28) | Oui j'ai déjà envoyé des téléphones de ce prix via laposte sans problèmes quelconques.. --------------- Mon feed-back |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) | Salut
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
imph Transactions (237) | 330 ? |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 18:29:49 |
startrek75 Carpe DiemTransactions (367) | si tu peux le débloquer je prends à 335 euros en cash sur paris |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) | faut que je check si je peux le débloquer.
xemnasorg Transactions (28) | Perso, je te prends 350€ in maintenant ou 350 en MP sur Paris la semaine prochaine. --------------- Mon feed-back |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) | je préfère en mp la sem prochaine, c est plus sur pour nous 2 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
xemnasorg Transactions (28) | Pas de problème réserve le moi je prends a ton prix.
Message édité par xemnasorg le 12-12-2011 à 22:13:40 --------------- Mon feed-back |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) | si je le débloque il faudra installer la version 5.01 et adieu le jailbreak --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) | Comment savoir si la demande de désimlockage est effective ?
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (2) | preneur a ton prix a pres qui de droit, si desimlocké --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
haoasakura60 Transactions (5) | Preneur a ton prix sur paris quand tu veux Message édité par haoasakura60 le 14-12-2011 à 15:54:52 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) | Je vais ifaith le iphone 4 comme ca je garde le JB après la restauration --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) | Up pour MAJ du descriptif avec hélas des rayures présentes . --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
lerescator Doue ha mem BroTransactions (43) |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) | ça veut dire que le téléphone peut exécuter du code non signé, et également que tu as accès aux filesystem en tant que root, ça permet d'utiliser des appstore alternatif comme cydia et de pousser la personnalisation de l'Iphone.
lerescator Doue ha mem BroTransactions (43) | merci pour l'explication je vais voir mon ami google pour plus d infos... |
kiirby Transactions (5) | preneur a 350 in |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (2) | preneur a 350 euros mp paris si désimlocké!! --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) | le Desim est en cours,
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (2) | bah attendons le desimlock officiel alors. peux tu mettre des photos d ici la Message édité par sprz le 15-12-2011 à 10:31:42 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
vegeta1007 OklmTransactions (1) | Yop juste pour préciser que la garantie 2 ans sfr ne marche que pour les iphones de 2010.Sinon, c'est juste 1 an, assuré par Apple.Vu que le tien date de juin dernier, ya que la garantie apple --------------- Mon Feedback général : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6609_1.htm - Mon Feedback Jeux Vidéo : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=709505 |
air91 MP 91 ou 75Transactions (9) | Si échange possible je te propose un SGS2 noir garantie encore 1 ans et demi 16go + SD 8 GO avec coque silicone --------------- Feed-Back @ir91 |
billionsdinarbaby Transactions (7) | KiKoo Kikou, Message édité par billionsdinarbaby le 16-12-2011 à 14:42:05 |
startrek75 Carpe DiemTransactions (367) | hello
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) | Pour l'instant y a une liste d'attente, xemnasorg est le 1er mais il pourra faire la transac que Jeudi, il m'a certifié qu'il le prenait.
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |