|
Auteur | Sujet : [VENDU] Qtek 9100 220 |
---|
julien931 Julien931 = Julien93Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 20:34:12 |
Burb Transactions (0) | Comme tu dis |
Burb Transactions (0) | up |
julien931 Julien931 = Julien93Transactions (0) | désolé alors
|
Burb Transactions (0) | merci, |
Burb Transactions (0) | super pda
|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 11:32:14 |
bobnivek .........!Transactions (0) | bon allé.... moi je te le prend....
|
Burb Transactions (0) | mm, mauvaise expérience en CR |
Burb Transactions (0) | hop |
pig@one Transactions (5) | Je serais peut être interessé par ton 9100.
|
Burb Transactions (0) | Alors question réponse :
Message édité par Burb le 19-11-2006 à 19:34:33 |
bobnivek .........!Transactions (0) | je ne vois pas comment tu peux avoir de mauvaise expérience en contre remboursement....
Message édité par bobnivek le 19-11-2006 à 19:37:32 |
Burb Transactions (0) | Sisi chui un escro qui veut vendre un 9100 qu'il ne possède pas et qui n'a pas de feedback
Message édité par Burb le 19-11-2006 à 19:37:48 |
pig@one Transactions (5) | Merci pour tes précisions.
|
Burb Transactions (0) | Désolé j'aime pas trop le N70. Je veux bien un S60 mais pas celui la.
|
bobnivek .........!Transactions (0) | cela dit tu ne répond pas au fait que le contre remboursement ne soit en aucun cas escrocable.... au moin, ni par le vendeur ni par l'acheteur............................
|
Burb Transactions (0) | l'acheteur n'est pas contraint de mettre ce qu'il a promis dans ce qu'il envoie en CR |
bobnivek .........!Transactions (0) |
|
Burb Transactions (0) | mm tu peux me donner les détails du CR en mp alors |
bobnivek .........!Transactions (0) |
pig@one Transactions (5) | Désolé bobnivek mais au vu de tes propos, il me semble que tu ne comprends pas ce que veux dire burb.
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
Burb Transactions (0) | oui il faut un module pour faire fonctionner le GPS, il n'est malheuresement pas inclus dans l'appareil |
bonaldo1 Transactions (0) | bobnivek arretes avec tes lecons a deux balles, tu proposes c'est accepté ou non, tu donnes ton avis sur tout et rien si il veux pas il veux pas.
|
Burb Transactions (0) | merci bonaldo1 |
bobnivek .........!Transactions (0) | ohhh... bonaldo1 n'a pas aimé la remarque qu'il a reçu....
|
Burb Transactions (0) | Bon, |
bonaldo1 Transactions (0) | j'en finis pour que burb puisse vendre son phone, c toit qui souvent se mele de ce qui ne te regardes pas, reste polis, je t'explique juste que si on veux pas de ta propal ne donne pas de lecons et si je viens pourrir ton achat c'est bien parce que tu as voulu faire de même avec une de mes ventes voila tout donc non je n'ai pas aimé ta remarque.
|
nikron Transactions (3) | Bonsoir,
|
pig@one Transactions (5) | Toujours pas interessé par mon N70 avec accessoires?
|
Burb Transactions (0) | le N73 m'interesse
|
Burb Transactions (0) | hop |
Burb Transactions (0) | la |
Burb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |