|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Config Complet Barton 2500 + / A7N8X / ATI 9550 256Mo |
byshop Transactions (0) | Msieur dames,
Message édité par byshop le 09-11-2006 à 23:20:09 |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 18:02:23 |
byshop Transactions (0) | j'ai encore certaines boites ... Message édité par byshop le 05-11-2006 à 22:02:48 |
byshop Transactions (0) | photos sur demande |
allerailleurs Transactions (38) | vente en piece? |
byshop Transactions (0) | ba disons que si je m'y retrouve...pourquoi pas ... |
allerailleurs Transactions (38) | Je ne sais pas si tu va t'y retrouver, mais moi ce qui m'interesserai c'est le proc, carte mère, à la limite une barrette de ram. Donc si tu as un prix je suis tout ouie |
byshop Transactions (0) | a toi de me faire une propal allerailleurs, si elle me convient...tant mieux...si je t'insulte..c'est qu'elle ne me convient pas...lol !!! hi hi |
byshop Transactions (0) | up !! |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | up --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 18:50:55 |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | ah , m'interesse tout ca |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | Par contre je suis pas sur Paris |
byshop Transactions (0) | lol ..t'aimes la poste ?? lol |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | vi j'aime la poste |
byshop Transactions (0) | aya52..pour l'instant..un autre membre du forum est sur le coup ..donc jte tiens au courant si l'affaire ne se fait pas .. |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
--------------- Feedback si vous me cherchez j'suis derriere vous :D |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | KRAMPOUS --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
--------------- Feedback si vous me cherchez j'suis derriere vous :D |
byshop Transactions (0) | lol..nan ce n'est pas par rapport a la vente...nous avons traité ensemble sur un autre truc et je lui é parlé comme ca de ma tour et il a pris une option dessus ..lol !!! |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Message édité par thundercracker le 07-11-2006 à 21:43:58 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
byshop Transactions (0) |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | Le prix ? |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
byshop Transactions (0) | oué ta raison thundercracker !!!
|
the_ptitom Transactions (0) | slt
|
byshop Transactions (0) | disons que pour l'instant la vente en pieces n'est pas trop envisagée..on verra par la suite.. stay tuned !!! |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | Surtout que j'ai dit que j'etait interessé par le lot mais y veut pas me le vendre , tt pis |
byshop Transactions (0) | alors je repete ...Dans l'ordre :
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | l'invité mystére c'est pas tinky son prénom? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
papanebo Transactions (37) | salut,
|
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | ZzzzZzzzz |
the_ptitom Transactions (0) |
|
PsyphiloCmoi Transactions (0) | Bonjour,
|
the_ptitom Transactions (0) | tu est en 4eme position pour le proco, bonne chance, sauf si tu arrive à me tuer moi et les deux qui me devancent ! |
PsyphiloCmoi Transactions (0) | Pourquoi tant de violence ? |
the_ptitom Transactions (0) | gné ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu][75] Amstrad 6128 plus | [EST] PC Complet |
[vendu] DD maxtor maxline plus 2 250G | [ACH] Config complète : utilisation bureautique |
[VDS] AMD Barthon 2500+ [Vendu] | [VDS/EST] PC Complet |
[EST] CG ATi 9500 PRO et 128 MoPC133 | [Vendu] [RP] AMD 64 3500 |
[Vendu] | [VDS] [75] Enceintes B&W : LM1 et VM1 (tout est vendu) |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Config Complet Barton 2500 + / A7N8X / ATI 9550 256Mo |