Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VENDU] Oukitel K10000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDU] Oukitel K10000

n°24538215
norgei

Transactions (20)
Posté le 10-10-2017 à 19:33:20  profilanswer
 

Et voila ma neuvième vente ; un Oukitel K10000, le fameux pour ceux qui le connaisse.

 

Type : smartphone
Marque et modèle : Oukitel K10000
Prix de vente : 70€ non négociable, le smartphone se trouve neuf à 140€ encore (je pars toujours sur une décote de -50% max pour un produit d'un an de vétusté et en excellent état), dire qu'il y a des vendeurs peu scrupuleux qui osent le vendre aux alentours de 100€ voir plus  :pfff: , soit presque le prix du neuf alors que c'est de l'ocas, j'estime donc que mon prix est juste, et je pense pas que quelqu'un viendra me contredire  :whistle: .
Type de paiement acceptés : espèces (si main propres)/ Paypal / virement bancaire

 

Mode de transaction : mains propres/envoi postal
Lieu où le matériel est visible : Montpellier (34)
Montant des frais d'expédition : 10€ (livraison uniquement en Colissimo recommandé avec assurance R1)

 

Etat du matériel : excellent état, toujours utilisé avec la coque d'origine, l'écran protégé par un film de protection, et toujours rangé dans cette pochette (non incluse car achetée en plus et je la conserve). Batterie bien entretenue ... Bref, ceux qui me connaissent savent comment je traite mon matos, n'hésitez pas à jeter un œil à mes divers ventes et à mes quelques feedbacks  :jap:
Première main : oui
Facture/lettre de cession : oui/oui
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : 29/04/2016 > aucune idée pour la garantie - Banggood
Raison de la vente : je le revends car je viens tout juste (ce matin même) de m'acheter le Oukitel K10000 Max  :sol:
Emballage d'origine et documentation conservés : oui
Autres : photos disponibles sur demande si nécessaire. Chargeur français pour ceux qui demanderait (5/9V 2A), quand au reste, il tourne impec avec la ROM officielle Android 6.0, jamais fait de bidouillage (ROM alternative, root ...) ...

 

Je suis actuellement en train de le préparer pour la vente (nettoyage software, lustrage physique ...), je propose cette vente en priorité ici car j'apprécie de vendre sur un forum, et si quelqu'un est intéressé tant mieux, mais je ne tarderai pas à le mettre en vente sur LBC, car il me faut le vendre assez rapidement (avant la fin du mois).


Message édité par norgei le 22-10-2017 à 00:22:45
mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 19:33:20  profilanswer
 

n°24538994
norgei

Transactions (20)
Posté le 11-10-2017 à 06:53:56  profilanswer
 

Civilise a écrit :

Salut
 
Je prends
 
:jap:


Passage en MP  :jap: , il t'es réservé pour le moment  ;) .


Message édité par norgei le 11-10-2017 à 06:57:34
n°24539374
gatsu35
Blablaté par Harko
Transactions (8)
Posté le 11-10-2017 à 11:00:42  profilanswer
 

Je viens de m'acheter le K10000 MAX sur un coup de tête

 

Des retours sur la qualité photo du pro ?

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 11-10-2017 à 11:10:08
n°24539652
fricofou

Transactions (105)
Posté le 11-10-2017 à 13:17:53  profilanswer
 
n°24540139
norgei

Transactions (20)
Posté le 11-10-2017 à 17:10:16  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Je viens de m'acheter le K10000 MAX sur un coup de tête

 

Des retours sur la qualité photo du pro ?


Bienvenue au club, moi j'ai attendu un peu la dernière minute pour me prendre le K10000 Max, car le commerçant (Tomtop) chez qui le voulait à la base n'avait plus de stock, et les autres (Tinydeal ...) était un poil plus cher. J'attendais également de voir à quel prix Gearbest allait le proposait, et grand bien m'en a pris d'attendre, car j'ai reçu le mail de notification d'arrivé en stock hier matin, avec à la clé une vente flash à 170€  :sol: , commandé dans la foulé, c.a.d hier matin  :D .

 

Gearbest a déjà expédié le colis, il est en cours d'acheminement, d'ici la fin du mois grand max il est à la maison  :bounce: , j'ai hâte, en attendant, je ferai avec le Oukitel K6000 Pro qui me sert en dépannage  :D , car je pense que j'aurai revendu le K10000 avant d'avoir reçu le K10000 Max.

 

Pourquoi tu t'intéresse à la qualité photo du K10000 Pro alors que t'as acheté le K10000 Max, tu as déjà ce dernier en main et la qualité photo laisse à désirer d'ou cette question?

 

Pour ma part, la qualité des photos je m'en tamponne complètement, je ne prends jamais de vrais photos avec un smartphone, j'ai mon reflex pour ça. Remarque à ne pas prendre pour soi  :jap: , c'est juste ma manière de fonctionner ; un reflex (Sony A77) pour prendre des photos, un baladeur MP3 pour écouter de la musique (Cowon Plenue D), des consoles portables pour jouer en mobilité, un ordinateur pour jouer en mode sédentaire ... J'aime pas avoir un appareil qui fait tout (smartphone qui sert de baladeur MP3, d'appareil photo, de GPS ... c'est l’idée) et devoir faire beaucoup trop de compromis.

 

L'avantage du K10000 Max par rapport au K10000 Pro, c'est qu'il est étanche (IP68), a un µCPU plus puissant (MTK6753 pour le K10000 Max contre MTK6750T pour le K10000 Pro), et un port USB type C, c'est ce qui m'a convaincu de revendre mon Oukitel K10000 pour le troquer contre un Oukitel K10000 Max. Après, chacun y voit les avantages qui lui convient, je préfère perdre l'élégance et l'encombrement surement moins important du K10000 Pro pour avoir l'étanchéité à la place.

 


Je vais surement pas te faire plaisir en te disant ça  :( , mais je préfère être honnête, pour le moment il est réservé à Civilise puisqu'il a été le premier dessus, de plus il est de la même région que moi, la remise en main propre m'étant plus confortable... En tant normal, un rdv doit être fixé pour ce we, et il y a de fortes chances qu'il lui soit vendu.

 

Donc sauf contre-temps exceptionnel, c'est comme s'il était vendu.

 

Si toutefois il était toujours en vente, tu en serait le prochain acheteur sur la liste d'attente promis  :jap: .


Message édité par norgei le 11-10-2017 à 20:07:23
n°24540324
gatsu35
Blablaté par Harko
Transactions (8)
Posté le 11-10-2017 à 18:48:25  profilanswer
 

Donc on est tous les deux convaincus de l'utilité du K10000.
Je voulais juste ton ressenti sur la qualité des photos, je ne fais pas beaucoup de photos, j'en fais juste pour les anniversaires et les conneries comme ça. J'attache pas une hyper importance à la qualité non plus.
Mais je ne suis pas trop d'accord avec toi, car un tel portable de nos jours vaut largement un cowon pour les besoins usuels. Ensuite pour le GPS, le tel est mon GPS pour la voiture, y rien de mieux que Waze.
Sinon j'attends avec impatience le Max :D

n°24540382
norgei

Transactions (20)
Posté le 11-10-2017 à 19:15:25  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Donc on est tous les deux convaincus de l'utilité du K10000.


gatsu35 a écrit :

Mais je ne suis pas trop d'accord avec toi, car un tel portable de nos jours vaut largement un cowon pour les besoins usuels. Ensuite pour le GPS, le tel est mon GPS pour la voiture, y rien de mieux que Waze.


Tout à fait d'accord, après c'est assez compliqué d'être d'accord sur tout car c'est très personnel l'utilisation que l'on fait de ses appareils électroniques, chacun à ses exigences. Moi ce que je vise avant toute chose pour la majorité de mes appareils électroniques, c'est l'autonomie, le smartphone c'est juste pour du basique de chez basique ; consulter des blogs, mes mails, téléphoner, envoyer des messages, utiliser quelques applis ... Je joue pas avec, n'écoute pas de musique avec, le GPS, c'est vraiment sporadique via Google Map & cie, les photos c'est en tant que mémo genre cliché d'un planning, d'une note d'information ou tout autre truc du genre, je filme pas avec ...
 
Je préfère avoir plusieurs appareils spécifiques de mon coté : un smartphone pour ce que je viens de dire, du coup l'autonomie est consacrée à ça, un baladeur MP3 pour écouter ma musique, idem pour l'autonomie, vu que j'utilise pas mon smartphone pour ça, l'autonomie est maximisée pour la musique ... Alors que si tu utilises un appareils pour tout faire, et ce de manière pas toujours la plus convaincante, tu devra faire des compromis vis à vis de l'autonomie (ou autre chose), au lieu de tenir 15 jours avec le smartphone car tu l'utilise de manière très basique, tu tiendra 5 jours parce que tu fais tout avec (musique, GPS, photos, jeux ...), si tu vois ce que je veux dire.
 
Vis à vis de l'écoute de musique, la aussi c'est personnel, un smartphone ou même un baladeur MP3 basique ne me satisfera pas vu mes exigences, je commence à avoir l’ouïe un peu exercé, et crois moi qu'entre un Cowon Plenue D et un smartphone même les flagship avec des DAC (style LG V30 & cie), il y a un sacré fossé.
 
Pour le GPS, étant donnée que je ne conduis pas, pas d'utilité d'acheter un vrai GPS, ni d'utiliser assez régulièrement ça à l'aide du smartphone, je regarde ça par ordinateur tout simplement, et via le smartphone pour dépanner.
 

gatsu35 a écrit :

Je voulais juste ton ressenti sur la qualité des photos, je ne fais pas beaucoup de photos, j'en fais juste pour les anniversaires et les conneries comme ça. J'attache pas une hyper importance à la qualité non plus.


C'est vrai que ça dépanne, ça je l'admets, et c'est moins encombrant qu'un reflex  :o , même pour un Oukitel K10000  :lol: .
 
Par contre, juste pour éviter tout quiproquo, je n'ai pas le Oukitel K10000 Pro comme tu l'as cité, mais le Oukitel K10000 tout court, je sais pas si les deux sont différent niveau photos, de toute manière, je pourrai pas te donner mon avis sur ta question, car comme je l'ai dis, jamais fait de vrais photos pour en juger la qualité.
 

gatsu35 a écrit :

Sinon j'attends avec impatience le Max :D


On est 2 alors  :jap: , très excité de recevoir ma deuxième brique de chez Oukitel  :bounce: . Par curiosité, tu l'as commandé depuis quand et chez qui? J'ai failli craqué chez Tomtop il y a pas si longtemps, mais j'ai trop attendu, du coup plus de stock, et puis à 170€, ça m'arrange encore mieux que les promo/ventes flash à 200€ en moyenne (210-220€), surtout ce mois ci, avec tout les autres frais à payer (taxes d'habitation, loyer ...), c'est tendu, tellement que j'ai du mettre en pause mon projet de WCHM, ça ira mieux financièrement parlant à partir de décembre  :lol: .

Message cité 1 fois
Message édité par norgei le 11-10-2017 à 19:18:10
n°24540398
arkim34090
Suis le lapin blanc.
Transactions (41)
Posté le 11-10-2017 à 19:18:53  profilanswer
 

Salut Norgei,  
 
Tu vends plus vite que l’éclair ;-)


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm
n°24540435
norgei

Transactions (20)
Posté le 11-10-2017 à 19:32:59  profilanswer
 

arkim34090 a écrit :

Salut Norgei,  
 
Tu vends plus vite que l’éclair ;-)


Tu l'as dis  :lol: , je crois que j'ai battu mon record la  :ouch:  ; annonce postée hier, proposition le soir même, et surement vendu ce we. J'aurai même pu m'en séparer aujourd'hui mais pas possible de mon coté, du coup j'ai préféré reporter la vente à ce we vu que j'ai plus de disponibilité.
 
Après, ça m'arrange de revendre rapidement, car faut que je renfloue un peu mes comptes d'ici la fin du mois, c'est pas la meilleurs période pour dépenser si tu vois ce que je veux dire  :whistle:  (taxe d'habitation qui tombe ...).

Message cité 1 fois
Message édité par norgei le 11-10-2017 à 19:34:56
n°24540504
gatsu35
Blablaté par Harko
Transactions (8)
Posté le 11-10-2017 à 20:01:29  profilanswer
 

norgei a écrit :


Tout à fait d'accord, après c'est assez compliqué d'être d'accord sur tout car c'est très personnel l'utilisation que l'on fait de ses appareils électroniques, chacun à ses exigences. Moi ce que je vise avant toute chose pour la majorité de mes appareils électroniques, c'est l'autonomie, le smartphone c'est juste pour du basique de chez basique ; consulter des blogs, mes mails, téléphoner, envoyer des messages, utiliser quelques applis ... Je joue pas avec, n'écoute pas de musique avec, le GPS, c'est vraiment sporadique via Google Map & cie, les photos c'est en tant que mémo genre cliché d'un planning, d'une note d'information ou tout autre truc du genre, je filme pas avec ...
 
Je préfère avoir plusieurs appareils spécifiques de mon coté : un smartphone pour ce que je viens de dire, du coup l'autonomie est consacrée à ça, un baladeur MP3 pour écouter ma musique, idem pour l'autonomie, vu que j'utilise pas mon smartphone pour ça, l'autonomie est maximisée pour la musique ... Alors que si tu utilises un appareils pour tout faire, et ce de manière pas toujours la plus convaincante, tu devra faire des compromis vis à vis de l'autonomie (ou autre chose), au lieu de tenir 15 jours avec le smartphone car tu l'utilise de manière très basique, tu tiendra 5 jours parce que tu fais tout avec (musique, GPS, photos, jeux ...), si tu vois ce que je veux dire.
 
Vis à vis de l'écoute de musique, la aussi c'est personnel, un smartphone ou même un baladeur MP3 basique ne me satisfera pas vu mes exigences, je commence à avoir l’ouïe un peu exercé, et crois moi qu'entre un Cowon Plenue D et un smartphone même les flagship avec des DAC (style LG V30 & cie), il y a un sacré fossé.
 
Pour le GPS, étant donnée que je ne conduis pas, pas d'utilité d'acheter un vrai GPS, ni d'utiliser assez régulièrement ça à l'aide du smartphone, je regarde ça par ordinateur tout simplement, et via le smartphone pour dépanner.
 


J'ai une voiture donc oui le GPS sur le tel est hyper important, waze étant la meilleure appli de GPS, même le GPS de ma voiture est une merde à coté.
 

norgei a écrit :


C'est vrai que ça dépanne, ça je l'admets, et c'est moins encombrant qu'un reflex  :o , même pour un Oukitel K10000  :lol: .
Par contre, juste pour éviter tout quiproquo, je n'ai pas le Oukitel K10000 Pro comme tu l'as cité, mais le Oukitel K10000 tout court, je sais pas si les deux sont différent niveau photos, de toute manière, je pourrai pas te donner mon avis sur ta question, car comme je l'ai dis, jamais fait de vrais photos pour en juger la qualité.


J'avais un LG G4 (que j'ai toujours), mais son port USB est tout pourri et il se vide hyper vite. Mais pour les photos c'est un très bon tel. Mais pas grave, vu ce que je fais des photos.
 

norgei a écrit :


On est 2 alors  :jap: , très excité de recevoir ma deuxième brique de chez Oukitel  :bounce: . Par curiosité, tu l'as commandé depuis quand et chez qui? J'ai failli craqué chez Tomtop il y a pas si longtemps, mais j'ai trop attendu, du coup plus de stock, et puis à 170€, ça m'arrange encore mieux que les promo/ventes flash à 200€ en moyenne (210-220€), surtout ce mois ci, avec tout les autres frais à payer (taxes d'habitation, loyer ...), c'est tendu, tellement que j'ai du mettre en pause mon projet de WCHM, ça ira mieux financièrement parlant à partir de décembre  :lol: .


Je l'ai commandé aujourd'hui (ce matin) sur gearbest à 170 euros.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 20:01:29  profilanswer
 

n°24540550
arkim34090
Suis le lapin blanc.
Transactions (41)
Posté le 11-10-2017 à 20:20:29  profilanswer
 

norgei a écrit :


Tu l'as dis :lol: , je crois que j'ai battu mon record la :ouch: ; annonce postée hier, proposition le soir même, et surement vendu ce we. J'aurai même pu m'en séparer aujourd'hui mais pas possible de mon coté, du coup j'ai préféré reporter la vente à ce we vu que j'ai plus de disponibilité.

 

Après, ça m'arrange de revendre rapidement, car faut que je renfloue un peu mes comptes d'ici la fin du mois, c'est pas la meilleurs période pour dépenser si tu vois ce que je veux dire :whistle: (taxe d'habitation qui tombe ...).


Mensualisation m'enfin


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm
n°24543955
norgei

Transactions (20)
Posté le 13-10-2017 à 17:41:10  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

J'ai une voiture donc oui le GPS sur le tel est hyper important, waze étant la meilleure appli de GPS, même le GPS de ma voiture est une merde à coté.


A ce point, il est vrai que je n'a entendu que du bien sur ce Waze, va falloir que je test ça un de ces jours, même sans voiture  :o  histoire de voir ce que ça vaut.
 

gatsu35 a écrit :

J'avais un LG G4 (que j'ai toujours), mais son port USB est tout pourri et il se vide hyper vite. Mais pour les photos c'est un très bon tel. Mais pas grave, vu ce que je fais des photos.
 
Je l'ai commandé aujourd'hui (ce matin) sur gearbest à 170 euros.


C'est bien je que je pensais, on l'a commandé chez le commerçant, par contre, j'ai pris une livraison à environ 7€ pour être sur de l'avoir (assurance), assez rapidement (pas la patience d'attendre un mois, et puis 7€ pour une livraison rapide, c'est pas cher) et pour pouvoir le suivre, c'est DHL qui est en charge de la livraison, le soucis est que d'après Gearbest, le colis est déjà expédié, mais je n'arrive pas à suivre le colis, et la ça commence à m’inquiéter et à pas me plaire. T'as pris quelle méthode de livraison, et ta commande est à quel statut?
 
D'autre part, c'est un peu mal foutu leur site, il fallait aller sur la version anglaise du site pour pouvoir profiter du Oukitel K10000 Max en stock à 170€ lors de la vente flash, désormais à 212€, alors que sur la version française, c'est indiqué 220€ et n'est plus fabriqué  :heink: . Idem pour d'autres produits, en fonction de la version linguistique du site, y a pas mal de chose qui chance, ça m'a l'air d'être un sacré bordel. Ma première expérience chez eux est un peu mitigé, alors que chez Banggood, très satisfait après 3/4 commandes.
 
Tout les flagship (Samsung Galaxy S6/7/8/Note 8, LG G2/G3/G4/G5/G6, Sony ...) ont des APN des capteurs de bonne qualité délivrant de beaux clichés avec les conditions idéales, certaines marques chinoises s'en sortent pas trop mal aussi d'après ce que j'ai pu lire,  comme Xiaomi, Huawei et d'autres il me semble.
 
Pour ce qui est de l'autonomie, une fois que t'as gouté à la série K de chez Oukitel, impossible de revenir en arrière, en tout cas pas pour moi. Le dernier smartphone que j'ai eu avant de passer chez Oukitel était un LG G2 qui m'a duré quelques année, revendu à arkim34090 himself d'ailleurs ;), et il était pas mal du tout, même niveau autonomie comparé aux autres smartphones de l'époque, mais une fois que j'ai goûté au Oukitel K10000 c'était fini pour les autres. Même un simple Oukitel K4000 Pro (batterie de 4600mAh pour un écran 5" HD, seul Archos propose mieux niveau rapport taille écran/smartphone et capacité batterie avec un smartphone équipé d'une batterie de 5000mAh pour un écran de 5" HD) ou encore un Oukitel K6000 Pro (batterie de 6000mAh pour un écrande 5,5" FHD, c'est royal, mais le meilleur en autonomie reste le K10000, et de loin.
 
J'ai eu aussi (et je l'ai toujours, pas envie de le revendre 10€) un Motorola Razr Maxxx (batterie de 3300mAh pour écran AMOLED 4,3" qHD), c'était les prémices des smartphones à grosses batteries, les américains ont eux même droit à plusieurs générations de Motorola Droid, alors que chez nous le Razr Maxxx était très peu distribué et à prix d'or (payé 530€ en 2012 chez LDLC)
 
J'en profite pour vous transmettre l'info toute fraiche, Oukitel prévoit de sortir encore un smartphone de la gamme K, le K8000 ; écran seulement HD, et ça c'est juste parfait, ça tire moins sur la batterie et à l’œil c'est largement satisfaisant, écran AMOLED qui plus est, la cerise sur le gâteau en quelque sorte, batterie de 8000mAh ... bref, dès qu'il sort, j'achète (bon faut voir le prix, j'espère qu'ils continueront de pratiquer leurs tarifs habituels) et je revends mon Oukitel K6000 Pro qui ne me servira plus du coup.
 
 

arkim34090 a écrit :

Mensualisation m'enfin


Arf, très peu pour moi merci, c'est que je suis pas du tout fan de ce genre de méthode de paiement même si ça a peut être ses avantages, en payant de la sorte, j'ai l'impression d'être dépendent, c'est pour cette raison que payer à crédits me bloque, encore plus quand tu sais que tu dois payer des TEG en plus du prix du bien, et je parle même pas quand ces derniers sont bien salés. Marre aussi de n'être que locataire, j'ai l'impression de perdre de l'argent vu que le bien n'est pas à moi, en plus du fait que je ne veux pas  personnaliser le logement que je loue car il n'est pas à moi.
 
Alors oui, devoir payer en une seule fois une grosse somme, c'est contraignant sur certains points, mais une fois payée, t'es libéré (délivré ...  :lol: ), alors qu'avec la mensualisation, tu paies pendant un an, c'est pas la même logique, chacun fait comme ça lui convient, pour le moment, je préfère payer en une seule fois. Peut être qu'un jour je passerai à la mensualisation qui sait.
 
Sinon pour en revenir à la vente, rdv fixé demain après midi avec Civilise pour une vente en MP, donc si tout se passe bien, il ne sera plus en ma possession dès demain  :sol: .

n°24544531
gatsu35
Blablaté par Harko
Transactions (8)
Posté le 13-10-2017 à 23:09:28  profilanswer
 

On a juste eu de la chatte car le tel est à 213 lol

 

Mais pour un bon comparatif mobile, rien ne vaut kimovil
https://www.kimovil.com/fr/ou-achet [...] k10000-max

 

C'est comme ça que je suis tombé sur le K10000

 

Waze est très bon en voiture mais complètement inutile à pied.

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 13-10-2017 à 23:11:45
n°24545492
norgei

Transactions (20)
Posté le 14-10-2017 à 16:54:54  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

On a juste eu de la chatte car le tel est à 213 lol


Bah disons que la bonne opportunité s'est présentée, je m'étais inscrit à l'alerte de disponibilité du Oukitel K10000 Max sur Gearbest étant donné qu'il l'avait référencé. Ayant loupé l'offre de Tomtop, j'ai décidé de patienter car ce n'était pas non plus une priorité ce changement. Et puis le 10/10, je reçois l'alerte comme quoi le Oukitel K10000 est enfin disponible, je suis le lien, et oh grande bonne surprise, en stock et en vente flash, à 170€, soit une belle économie de 50€ environ, évidemment que j'ai saisie l'opportunité sans me poser de question, à ce prix la, c'est tout à fait le budget que je suis prêt à mettre, même à 200€ et un peu plus je suis prêt à les mettre car je considère que ça reste largement abordable, mais si c'est en dessous de 200€, c'est encore mieux  :D .

 
gatsu35 a écrit :

Mais pour un bon comparatif mobile, rien ne vaut kimovil
https://www.kimovil.com/fr/ou-achet [...] k10000-max

 

C'est comme ça que je suis tombé sur le K10000


En fait de mon coté, c'est un peu le fruit du hasard, je savais qu'il y avait des rumeurs qui courrait sur un successeur au K10000 depuis un bon moment, c'est la que je suis tombé sur le K10000 Pro, mais j'étais pas prêt de troquer mon K10000 contre ce dernier car le changement n'en valait pas le coup pour moi, sans compter que l'écran du K10000 Pro est en FHD ce qui me gênais un peu, je préfère rester en HD pour que ça ronge moins la batterie, c'est largement suffisant pour moi. Puis de fil en aiguille, je tombe sur le K10000 Max, et la c'est le coup de foudre ; un K10000 étanche, avec USB type C, 3GB de RAM, 32GB de ROM, CPU un poil plus puissant ... Du coup, la oui, je décide de changer.

 

Je connaissais pas ce site, de toute manière, au final je préfère quand même me fier à mon ressenti personnel plutôt qu'à divers tests et retours d'utilisateurs, car ça reste subjectif, je me sers juste de ça comme base pour savoir si ça vaut le coup, et je tente.

 
gatsu35 a écrit :

Waze est très bon en voiture mais complètement inutile à pied.


C'est bien ce que je me disais  :lol: , merci de me l'avoir confirmé  ;) .

 

Téléphone remis en main propre à Civilise à l'instant même, j'attends qu'il teste ça tranquillement pour l'échange des feedbacks par la suite, et clore cette vente.


Message édité par norgei le 14-10-2017 à 16:56:49
n°24546915
arkim34090
Suis le lapin blanc.
Transactions (41)
Posté le 15-10-2017 à 17:17:46  profilanswer
 

Il est bien mon LG g2 j'ai changé la batterie y'a quelques jours et c'est reparti comme en 40


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm
n°24546936
norgei

Transactions (20)
Posté le 15-10-2017 à 17:32:00  profilanswer
 

arkim34090 a écrit :

Il est bien mon LG g2 j'ai changé la batterie y'a quelques jours et c'est reparti comme en 40


Tant mieux, ça me rassure que tu sois toujours satisfait du LG G2 que je t'ai revendu  ;) . Comment tu t'y es pris pour l'ouvrir? Ça pas été trop difficile à ouvrir? Idem pour le changement de batterie?
 
Toujours en attente du retour de Civilise au passage pour cloturer cette vente, ça ne devrait plus tarder, je vais lui rappeler.
 
EDIT : téléphone testé et approuvé par Civilise, s'il veut encore intervenir ici, libre à lui  ;) . Je clos la vente, et lui fait son feedback.
 
EDIT 2: bin ils sont passés où les messages de Civilise  :ouch: ?

Message cité 1 fois
Message édité par norgei le 15-10-2017 à 19:16:03
n°24547350
arkim34090
Suis le lapin blanc.
Transactions (41)
Posté le 15-10-2017 à 21:13:14  profilanswer
 

norgei a écrit :


Tant mieux, ça me rassure que tu sois toujours satisfait du LG G2 que je t'ai revendu ;) . Comment tu t'y es pris pour l'ouvrir? Ça pas été trop difficile à ouvrir? Idem pour le changement de batterie?

 

Toujours en attente du retour de Civilise au passage pour cloturer cette vente, ça ne devrait plus tarder, je vais lui rappeler.

 

EDIT : téléphone testé et approuvé par Civilise, s'il veut encore intervenir ici, libre à lui ;) . Je clos la vente, et lui fait son feedback.

 

EDIT 2: bin ils sont passés où les messages de Civilise :ouch: ?


Si le changement de batterie un peu galère et j'ai eu des sueurs froides mais au final j'ai réussi

 

Pas très civilisé Civilise  [:hido45]


Message édité par arkim34090 le 15-10-2017 à 21:14:50

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm
n°24553638
gatsu35
Blablaté par Harko
Transactions (8)
Posté le 19-10-2017 à 00:50:35  profilanswer
 

J'ai une question pour le K10000 il est indiqué qu'il n'a pas de boussole, quelqu'un peut confirmer ?

n°24554001
gatsu35
Blablaté par Harko
Transactions (8)
Posté le 19-10-2017 à 10:01:43  profilanswer
 
n°24557500
norgei

Transactions (20)
Posté le 21-10-2017 à 02:29:36  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

J'ai une question pour le K10000 il est indiqué qu'il n'a pas de boussole, quelqu'un peut confirmer ?


Bonne question, je n'ai même pas pris le temps de tester cela  :sweat: .
 
En revanche, le K10000 Max m'a l'air d'en avoir une puisque par défaut il y a une application Compass d'installé sur le smartphone.
 


Application testée, et pas convaincu à 100% de sa fiabilité, testé sur mon Oukitel K6000 Pro et K10000 Max, tout 2 possédants un lecteur d'empreinte digital, or l'application m'indique "no fingerprint sensor"  :heink: , déjà rien que ce détail ça m'interloque un peu, j'ai pas vérifié le reste de la véracité des informations fournies pas cette application.


Message édité par norgei le 21-10-2017 à 03:17:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VENDU] Oukitel K10000

 

Sujets relatifs
[VDS] Xiaomi Yi 4K Camera CamAction, 4 batteries + Caisson[VDS] [RP] i7 7700k, 16g DDR4-G-skill Trident 3200, alim 750w
[VDS] Urgent PC COMPLET (1080 i7 64Go)[VDS] MSI GTX 970 | Gigabyte GTX 750 TI | Noctua NF-P12 x3
[VDS Idf] Nikon D750 obturateur neuf, baisse de prix[VDS] GTX 780
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Oukitel K10000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR