| |||||
| Auteur | Sujet : [Vendu] Nokia N80 ie |
|---|---|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 17:46:23 ![]() ![]() |
artkaos Transactions (0) | Navré que nous ne puissions pas nous entendre sur le prix |
artkaos Transactions (0) |
|
lesnake Transactions (2) | un KE800 ?? |
artkaos Transactions (0) | Désolé lesnake, je suis pas intéressé par un LG KE800. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | Un beau k800 avec carte 1go et coque crystal le tout sur paris, qu'en penses tu?? |
artkaos Transactions (0) | Je pense qu'il faudrait m'en dire un peu plus sur ce K800, julienctr.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | Alors, c'est un tel que j'ai acheté ici même. Il a été échangé par le premier proprio en échange standard. J'ai donc les 2 factures (celle d'acaht et celle de l'échange standard). Il est vraiment nickel, la charge tient au mini 3jours voire plus. Il est vraiment complet, avec boite, notice la totale quoi. Avec ceci, il y a une coque crystal et une carte M2 de 1go. La date d'achat est de juillet 2006 et l'échange standard, donc NEUF, de novembre 2006.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | Ah j'ai oublié, il est non locké et non badgé opérateur. Il a du être acheté en nu. |
artkaos Transactions (0) | Je voudrais connaitre le lieu et le magasin d'achat.
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 15:52:40 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | Mais non il n'est plus neuf |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | Je crois bien que c'est un espace sfr, je verifierai ce soir. J'ai le casque hpm70 aussi que j'ai oublié de mentionner. Je rentre en réunion, je check ta réponse ce soir. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | pat 1983 n'a ni la coque, ni de carte mémoire ni de casque hpm70. 100 me paraissent bien trop pour l'échange. |
artkaos Transactions (0) | Celon son topic ( voir ici ) , pat1983 fourni une coque et une carte mémoire de 512 Mo. Il n'y a pas de casque certe, mais cela ne m'est pas vital. Mais je récupére gratuitement à la place du casque si je voulais, des super jantes et un siége bébé en plus |
pat1983 Transactions (0) |
|
|
|
|
|
pat1983 Transactions (0) | lol tout a fait affinons les tarifs,mais jcrois que ca va pas etre possible pour moi!!!desole!!!!mais c'est pas grave bon trok et uppp... Message édité par pat1983 le 26-03-2007 à 20:03:20 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | je te dis cela ce soir à mon retour du taf |
pat1983 Transactions (0) | re artkaos c remoi!!mp envoye!! |
|
artkaos Transactions (0) | |
|
|
jeremie91300 Transactions (0) | contre un w850i?? |
artkaos Transactions (0) | Désolé jeremie91300, mais je ne suis pas intéressé par ce model
|
|
starcraft_75 Transactions (0) | J'ai un W810i facture + garantie avec boite et accessoires + carte ms pro duo sony 2Go (achetée en france, avec facture).
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0308_1.htm |
artkaos Transactions (0) | Je ne suis pas intéressé par un W810 starcraft_75. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|