|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Nokia 7280 contre Razor V3 - S700i - D500 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Bonjour,
Message édité par Grobooo le 06-02-2005 à 00:02:51 --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 16:16:54 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Photo perso du 7280 ? |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je mets des photos des 2 téléphones ce soir
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Tu saiq ue le 7280 est a 535 euro neuf ? Et le 7200 a 239 ?
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Pour le 7200, effectivement, ca fait peu. C'est pour cela que j'ai précisé prix de départ.
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Oui... enfin, c'est toi qui fixe les prix Quand tu baissera (je l'espere ) je serais la |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ca marche. Mais tu es plus interessé par le 7200 à ce que je vois --------------- -- Mon ancien feedback -- |
malikleouf Transactions (0) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
malikleouf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 17:14:50 |
malikleouf Transactions (0) | Tu ne vends que en rp? Sinon je te propose 130euros pour le 7200, et je veux bien t'envoyer un chèque et attendre que tu l'encaisses pour recevoir le tel... Si tu préfères le contre remboursement je ne suis bien sûr pas contre...
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Désolé malikleouf, je ne vends qu'en main propre les téléphones.
crvt MembreTransactions (0) | Je suis très interessé par le 7200.
|
nero75 Transactions (1) | Bonjour GROBOOO,
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | J'ai rajouté les infos dans le 1er post.
crvt MembreTransactions (0) | Si il est livré avec une oreillette, je ne la prends pas ce qui confirme mon offre de 120 euros.
|
facedeharicot Transactions (2) | dommage que tu vende qu'en RP
|
nero75 Transactions (1) |
rassou Transactions (4) | 7280 contre un sharp gx30 + tou les accesoires sur paris c'est le tel qui fait les meilleurs foto selon mobiles magazine capteur cdd 1 millions de pixels |
nero75 Transactions (1) | je mets donc une option à 150 sur le 7200 et je la confirme apres avoir vu la photo du bundle Message édité par nero75 le 11-01-2005 à 19:57:07 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
rassou Transactions (4) | pour les photos du gx30 tiens un test |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | RASSOU : merci pour ton offre mais je ne suis pas interessé --------------- -- Mon ancien feedback -- |
nero75 Transactions (1) | Question :
Grobooo Marathon manTransactions (15) | L'adaptateur rend le mobile bluetooth. Ce n'est pas un kit avec l'oreillette, je l'ai acheté à part.
nero75 Transactions (1) | Prix de départ : 150 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Euh non
facedeharicot Transactions (2) | tu veux tjs pas envoyer? Message édité par facedeharicot le 12-01-2005 à 14:35:45 |
facedeharicot Transactions (2) | le 7200 |
nero75 Transactions (1) | bon allez.. avant que je me fasse prendre la transaction :
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Win 98 SE OEM | [VDS]TFT 15" Sony SDM-HS53 Black**VENDU** |
[vendu] Asus X800pro | VENDU |
[VDS] D500 neuf | [ACHT] Samsung D500 pour la fin de semaine |
[VENDU] Vends PC complet PIII-S 1.3 | [VENDU] HD externe Freecom FHD-1 80 Go 7200 RPM USB 2.0 |
VDS Nokia 7610 Couleur Clair - New Price | [VENDU] Samsung SGH-A800 débloqué |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Nokia 7280 contre Razor V3 - S700i - D500 |