|
Auteur | Sujet : [VENDU] Nokia 7280 contre Razor V3 - S700i - D500 |
---|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 20:05:37 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | 7280:prise a 350!! |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Il est neuf ! Acheté 550€, il est à 515€ maintenant. Je suis 25% moins cher que le neuf.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 16:44:36 |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | tu ne le vendras pas au prix que tu demandes!
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | C'est pas grave je ne suis pas pressé. Si je me lasse de HFR j'irais le vendre sur EBay
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | ca c sur il est top
|
orenb Transactions (0) | Bonjour,
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | royalboy :
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Gros point fort aussi, la connectique Pop Port est abandonnée pour une prise simple fiche ... enfin Ca évite les problème de connection du kit main libre.
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | échange possible contre 6170 neuf??pour le 7280 bien sur |
orenb Transactions (0) | Il n'est plus sous garentie, mais vu le prix que je l'ai payé j'y ai fais vraiment baucoup attention. Il est en bon état.
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | orenb : tu as des photos ? Bien sur, tu peux ecrire des SMS sans T9 mais là c'est plus long
orenb Transactions (0) | Oui je peux te retrouver ca
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | oki pas de probleme si c le nouveau modele car il vien de sortir... |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je sais bien
nero75 Transactions (1) |
nero75 Transactions (1) |
chron Transactions (0) | il tue le 7280 , je te le prendrais peut etre si je réussis a vendre mon D500 ! |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ok chron, c'est une bonne nouvelle pour toi et pour moi.
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | Je suis intéréssé. J'adore l'esprit du 7280.
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Hello Koxx3,
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | tres tres bon etat (vraiment nikel), facture et garantie FNAC (je sais plus la date).
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ok cool et si tu n'es pas trés pressé ce serait cool aussi.
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | j'en prendrai demain soir.
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Tu en es où des photos Koxx3 ?
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | oups !
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) |
Message édité par Koxx3 le 30-01-2005 à 12:41:01 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | enfin bref, il est quasi neuf. --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Merci Koxx3.
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | Je veux bien le tester, mais j'avoue que j'ai été refroidi en lisant quelques tests :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Win 98 SE OEM | [VDS]TFT 15" Sony SDM-HS53 Black**VENDU** |
[vendu] Asus X800pro | VENDU |
[VDS] D500 neuf | [ACHT] Samsung D500 pour la fin de semaine |
[VENDU] Vends PC complet PIII-S 1.3 | [VENDU] HD externe Freecom FHD-1 80 Go 7200 RPM USB 2.0 |
VDS Nokia 7610 Couleur Clair - New Price | [VENDU] Samsung SGH-A800 débloqué |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Nokia 7280 contre Razor V3 - S700i - D500 |