|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Nokia 3200 débloqué - 60 euros |
glixer Transactions (2) | Bonjour,
Message édité par glixer le 19-09-2006 à 11:32:13 |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2006 à 18:44:19 ![]() ![]() |
glixer Transactions (2) | up |
snoopykat Transactions (0) | 30 en main propre ? |
glixer Transactions (2) | Bon alors ca va pas commencer, de demander moins cher pour le principe, je met un prix qui est Juste faut arreter de toujours en vouloir moins.
Message cité 1 fois Message édité par glixer le 05-09-2006 à 12:21:24 |
snoopykat Transactions (0) |
|
glixer Transactions (2) | En dessous de 50 euros de budget, pour toi, tu vas avoir du mal a trouver quelques chose qui tient la route un minimum ! |
snoopykat Transactions (0) |
|
glixer Transactions (2) | idem pour moi, le 3200 était en secours, et ne m'a servi que 3 jours, puis 1 mois pour ma copine qui vient de prendre un forfait avec un sgh d820.
|
glixer Transactions (2) | upeu |
asiat_kriss Transactions (3) | Salut. Toujours en vente? je suis tres interessé par ton telephone nokia a 50 euros (ton dernier prix apparemment). |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2006 à 19:34:49 ![]() ![]() |
glixer Transactions (2) | bah écoute je suis sur créteil également mdr, vers l'échat donc je pense qu'on devrait pouvoir se rencontrer assez facilement |
asiat_kriss Transactions (3) | Ok merci c'est simpa pour les photos. =)
|
glixer Transactions (2) | le portable est chez ma copine, donc je le recupere ce soir.
|
asiat_kriss Transactions (3) | OK. merci
|
glixer Transactions (2) | J'ai bien pris les photos hier soir chez ma copine, mais mdr, elle a pas de lecteur de carte CF sur son pc !! Donc j'ai pas pu les transferer.
|
glixer Transactions (2) | Re, alors la flemme de faire un album pour quelques photos, dispo sur :
|
asiat_kriss Transactions (3) | Re. merci pour les photos. Message édité par asiat_kriss le 08-09-2006 à 18:18:43 |
glixer Transactions (2) | Re,
|
asiat_kriss Transactions (3) | Ok pas de bleme je vous contacte par MP (sur de chez sur, je ne ferai pas le mort xD) vers mercredi-jeudi a peu pres pour qu'ensuite on prenne rdv. |
glixer Transactions (2) | OKayyy, tu peux me tutoyer !
|
munk666 Transactions (6) | Salut, je serais éventuellement interessé s'il est toujour en vente. Je voulais savoir sa date d'achat et si il tient encore bien la charge, parce qu'il me faudrai un petit tel simple,et comme je sais que passé un certain age les batterie ont du mal...
|
glixer Transactions (2) | Salut,
|
asiat_kriss Transactions (3) | salut merde dsl. j'ai du changer d'operateur internet.. les mec d'alice ont tenté de m'avoir.
|
munk666 Transactions (6) | bon j'imagine que le portable est en cours de vente ... |
asiat_kriss Transactions (3) | Bah il est chez moi en faite...
|
glixer Transactions (2) | Vouep, affaire conclue avec asiat_kriss, sans aucun problème, il m'a meme appris que le tel faisait lampe torche .. mdr
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |