|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] ADATA DDR600 130 |
rezza Transactions (28) | Bonjour à tous, vu que je change de matos pour du plus récent, je revends tout çà. Message cité 1 fois Message édité par rezza le 05-10-2006 à 08:49:35 |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2006 à 17:46:59 ![]() ![]() |
bel62 Transactions (1) | preneur de ton proc à ton prix...Cordialement. |
rezza Transactions (28) | déjà une personne qui me l a réservé sur Montgallet |
rezza Transactions (28) |
fanch69 Transactions (2) | intéressé par la X800GT all in wonder mais le prix neuf est celui là
|
fanch69 Transactions (2) |
fanch69 Transactions (2) | et puisque t allergique aux chèque je peux payer par paypal |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2006 à 21:32:24 ![]() ![]() |
fanch69 Transactions (2) | brest |
fanch69 Transactions (2) | moit moit sur les fdp 85in ok? sérieux je ne peux vraiment pas plus |
rezza Transactions (28) | je regarde le poids du paquet.... |
axel le ninja Transactions (0) |
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | interressé par le proco+boitier si tu favorise les lots Message cité 1 fois Message édité par ced_caillou le 05-09-2006 à 00:30:25 --------------- --> Mon Feed <-- |
Message édité par rezza le 05-09-2006 à 00:33:55 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | non pas spécialement pour la ATI.
Message cité 1 fois Message édité par ced_caillou le 05-09-2006 à 00:42:58 --------------- --> Mon Feed <-- |
fanch69 Transactions (2) | la CG est vendue c juste la zapette qu'il te propose --> très pratique d'ailleurs cette zapette |
fanch69 Transactions (2) | d'ailleurs c quelle version avec la CG?
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) |
--------------- --> Mon Feed <-- |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Desolé j'avais mm pas lu les reponses avant --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
|
fanch69 Transactions (2) |
rezza Transactions (28) | oep, je sui en train de le démonter là, je suis sur mon portable que je vends d'ailleurs . Je te fais la télécommande à 10 dans ce cas |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | bah dis moi combien tu me fais boitier plus telecommande en in --------------- --> Mon Feed <-- |
jesuralem Transactions (0) | s'il est pas parti je prends le X2 a ton prix en MP sur paris |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | jeru, il est dja parti, pi en plus je t'avais grilled sur ce coup la Message édité par ced_caillou le 05-09-2006 à 21:53:00 --------------- --> Mon Feed <-- |
jesuralem Transactions (0) | lol ced |
fab-93 Transactions (0) | j'attend son feu vert pour le prendre en MP |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | tu veux pas te désister ? comme ça je l'aurais ^^
jesuralem Transactions (0) | bon vous voulez pas tous vous desister |
fab-93 Transactions (0) | non merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |