Reprise du message précédent :non seleument je recherche un tel de haut de gamme
dans ce cas la autant que je le vende a 230 et que j'ajoute 230 QUI font 460 pour acheté le tiens!
Mais je ne demande pas mieux Dès que t'es l'heureux propriétaire de 460, tu deviens grace à moi l'ultra heureux proprio d'un 8800
LOL non sérieusement si tu baisse un peux ton prix je te le prendrais mais la 460 sa fait vraiment trop
Je suis le moins cher sur le forum. Donc, je suis trop cher pour toi, ou bien trop cher tout court?
je ne m'avance pas continu a le vendre a ton prix, si tu le vends pas pense a moi ya pas dur a etre le moins chère du forum...
ya pas dur a etre le moins chère du forum
Moi n'en n'a y a pas parler ton langage!!
up pour un bon prix.. =)
Merci Lord, mais j'ai vu que tu possédais un paquet de phones, toi aussi T'as pas un p'tit W810 qui traine??
nope ^_^ jvai revendre un ptit w800i avec 2giga normalement hihi pour me prendre un ptit n91 ou n80... j'hésite encore
Ben n'hésite pas prends le N80, mais bon, il est hors de prix
mais j'ai peur pour l'autonomie c'est pour ca
Parce-que tu crois que le N91 fait mieux!! Non, soit tu me prends mon 8800 , soit le N80
hehe okay ;D faut que je vende le w800 de tte facon allé up pour le 8800 le moins cher du forum =) alors arrêté de dire que c'est cher >.<
t'aurais une ptite photo de ton tel nobru? (c'est pour un ami)
Pas de photo mais quand j'insiste lourdement sur "Etat comme neuf", tu peux me faire confiance
okay je lui transmettrai le msg =)
Cb d' en plus avec un nokia 8910i comme neuf ? J'aii aussi un routeur wi fi linksys et une clé usb wi fi ...
Si échange il doit y avoir, ce sera avec +300
aie aie aie ce n'est pas ds mes moyens ...
Ben ouais, mais bon, tu vends ton 8910i, 170, ce qui est son prix
Slt contre un SPV M3000 tt neuf+gps?
Dis-m'en plus..................
Etat nickel, plast sur écran, fact de Mai ou fin avril, mais à peine servi, dans sa boîte avec tt ces accéssoires+ un récepteur GPS holux.
slt contre un pc portable thoshiba tout neuf que je viens de gagner à un concours mais tu dois rajouter de l'argent vu que le pc portable coute 1600euros.
Mouaif, il est donc logoté et la rom est Orange Je réfléchis mais bon............... @mathias, ok, je rajoute 200
salut mp envoyé
Répondu
Possibilité de mettre le rom que tu veux, via le net lol
Ouais je sais, mais bon, j'ai déjà eu le 9100, et il y en a tellement à vendre.........................
Pas de souçi, c'était juste pour tester le 8800 lol. Bonne vente