Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Hyundaï ImageQuest Q17, écran TFT / LCD, 160€ fdpin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Hyundaï ImageQuest Q17, écran TFT / LCD, 160€ fdpin

n°7353875
Fab518
Fabien des Numériques
Transactions (2)
Posté le 07-06-2006 à 21:37:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite m'acheter un écran plus grand et il me faut plus d'argent pour avoir ce que je veux. Je pense donc me séparer de mon Q17.
Il a donc une double connectique DVI et VGA, aucun pixel mort, état nickel, pas de rayure, comme neuf.
Je l'ai envoyé au SAV avant la fin de la garantie car j'ai trouvé un problème occasionnel en VGA et je souhaitais qu'il soit corrigé avant puisqu'il est sous garantie jusqu'en Juillet. En DVI il n'a jamais eu aucun problème par contre. Normalement les néons du rétro éclairage ont également été changés (je l'ai demandé au cas où  :D ), il est donc reparti pour quelques années encore sans problème.
La dalle est normalement une Hydis car c'était un des premiers Q17, donc avec la meilleure dalle, bien plus rapide et meilleure pour les films (bien moins de fourmillement).
Je ne constate pas vraiment de rémanence sur cet écran, et j'espère que ça sera aussi le cas avec un nouvel écran plus grand, mais ce n'est pas gagné j'en ai peur. Enfin je m'en sépare quand même avec un petit pincement au coeur car j'ai besoin d'argent et mon futur écran sera plus pour films et boulot.
 
http://img135.imageshack.us/img135/5470/q179wj.jpg
 
Je le vends 160€ fdp compris. Je pense que c'est un bon prix.
 
Si vous voulez d'autres précisions n'hésitez pas, je suis disponible. Photos la semaine prochaine pour confirmer l'excellent état de l'écran si besoin.


Message édité par Fab518 le 07-06-2006 à 21:41:04
mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 21:37:22  profilanswer
 

n°7354353
Fab518
Fabien des Numériques
Transactions (2)
Posté le 07-06-2006 à 22:37:14  profilanswer
 

UP du soir pour un excellent écran.

n°7356996
Fab518
Fabien des Numériques
Transactions (2)
Posté le 08-06-2006 à 13:51:20  profilanswer
 

UP

n°7358007
Fab518
Fabien des Numériques
Transactions (2)
Posté le 08-06-2006 à 17:11:10  profilanswer
 

UP

n°7358113
yamazaky

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 17:26:53  profilanswer
 

Bonjour
votre écran m'interesse, je suis de lyon et vous??
serait-il possible d'avoir des photos de l'ecran??
vous effectuerez quel genre d'envoi??

n°7358423
Fab518
Fabien des Numériques
Transactions (2)
Posté le 08-06-2006 à 18:23:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour commencer je ne pense pas que vous m'en voudrez si on se tutoie, c'est plus sympa et c'est en général comme ça sur le forum. Enfin c'est un détail.
Donc malheureusement pour un échange en mains propres ça va être difficile car je suis sur Le Mans et bientôt Rennes, et je peux aussi être sur Angers. Donc à moins que tu puisses te déplacer dans le coin ça risque d'être difficile. Je propose donc d'envoyer l'écran dans son carton d'origine qui se trouvera dans un autre carton pour plus de sécurité. Je pensais au colissimo recommandé R3 pour avoir une garantie en cas de perte, vol ou dégradation du colis. Sinon je peux l'envoyer en chronopost ou autre en fonction du prix (si ça ne dépasse pas une vingtaine d'euros ça va).
Concernant les photos je devrait pouvoir en faire la semaine prochaine. Je les mettrais sur le topic.
Est-ce que ça peut attendre une semaine ?
 
Bonne soirée.

n°7358526
yamazaky

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 18:44:30  profilanswer
 

Pour le tutoiement pas de problème, je préfère aussi
 
-Je pose une big option sur ton écran(pratiquement sûr de le prendre)
 
-Je peut attendre sans problème la semaine prochaine pour les photos
 
-En ce qui concerne l'envoi est-ce que tu peut te renseigner du coté de chez UPS, parceque j'ai deja eu des mesaventures avec des colis avec remise contre signature, ça devrais pas exéder les 20 euros et au moin c'est plus sur que laposte et puis y'a meme possibilité de se faire enlever le colis a la maison
 
-Et je voulais aussi savoir de quelle couleur est le carton de l'écran
 
Voilà j'attend de tes news

n°7358763
Fab518
Fabien des Numériques
Transactions (2)
Posté le 08-06-2006 à 19:24:38  profilanswer
 

OK.
Pour le carton il est couleur carton, donc marron, mais il y a c'est marqué Hyundaï ImageQuest Q17 et d'autre indications en bleu un peu partout. C'est pour ça que je pensais mettre un autre carton par dessus. Je ne sais pas ce que tu en penses. Avec UPS c'est ptet pas la peine ?
 
Justement au niveau de la livraison je veux bien par UPS si c'est pas trop cher où si tu rajoute un supplément s'il y a une grosse différence. Je vais me renseigner.
 
Je voulais aussi savoir si ça ne te dérange pas que j'envoi l'écran dans un peu plus d'une semaine le temps que j'en ai un autre et que je m'arrange pour avoir l'argent pour l'acheter.
 
A part ça il n'y a aucun problème.

n°7358805
yamazaky

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 19:34:17  profilanswer
 

Je ne pense pas en effet qu'avec ups il y est besoin de camoufler mais bon , comme on dit, mieux vau prévenir que guérir.
 
En ce qui concerne le prix de la livraison, d'apres la simulation que j'ai fait sur leur site y'en a pour un vingtaine d'€, tu peut vérifier par toi meme sur leur site ( mon adresse : villeurbanne 69100 )
 
Pour l'envoi de l'écran se serai pour kan?? Parceque pour le moment je squatte l'écran qu'un pote ma gentillement prêté (le mien a laché ya 1 semaine) et je voudrais pas abuser de sa gentillesse.
 
Tu a tout les accessoires avec??

n°7358901
Fab518
Fabien des Numériques
Transactions (2)
Posté le 08-06-2006 à 19:49:08  profilanswer
 

Je pense que je serais en mesure de l'envoyer dans une bonne semaine environ. Juste le temps pour moi de m'arranger pour avoir un autre écran.
 
En clair si tu es d'accord je te le réserve et je te tiens au courant.
 
Niveau accessoires j'ai tout d'origine, c'est à dire le CD de pilotes, le câble d'alimentation, et le câble DVI. Tout est là. Carton d'origine aussi ainsi que les protections.
 
Pour UPS c'est OK si c'est 20€, ça me va.
 
Je fais mon possible pour que tout se passe le plus rapidement possible.
 
A+.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 19:49:08  profilanswer
 

n°7359023
yamazaky

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 20:09:51  profilanswer
 

Considère qu'il est vendu
 

n°7359082
Fab518
Fabien des Numériques
Transactions (2)
Posté le 08-06-2006 à 20:20:44  profilanswer
 

OK. Je te tiens au courant pour qu'on s'arrange dès que possible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Hyundaï ImageQuest Q17, écran TFT / LCD, 160€ fdpin

 

Sujets relatifs
[VDS] Mamyia RB67 ProS + accessoires[VDS][ECH] Samsung P300 VENDUUUUUUUUU
[VDS] 7800GTX 256mo + vf700 ALCU led ! 240€ ! (Photos inside)[Vds 75] Mini ordi complet + ecran
[VDS] laptop Fujitsu-Siemens 180 euros[VDS]alim 400W fortron
[VDS][ECH][75] Samsung D820 neuf hors pack[VDS - ECH] DD Maxtor 200Gb certainement HS
[VDS 75/RP] Nokia E61 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Hyundaï ImageQuest Q17, écran TFT / LCD, 160€ fdpin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR