Bonjour,
je souhaite m'acheter un écran plus grand et il me faut plus d'argent pour avoir ce que je veux. Je pense donc me séparer de mon Q17.
Il a donc une double connectique DVI et VGA, aucun pixel mort, état nickel, pas de rayure, comme neuf.
Je l'ai envoyé au SAV avant la fin de la garantie car j'ai trouvé un problème occasionnel en VGA et je souhaitais qu'il soit corrigé avant puisqu'il est sous garantie jusqu'en Juillet. En DVI il n'a jamais eu aucun problème par contre. Normalement les néons du rétro éclairage ont également été changés (je l'ai demandé au cas où ), il est donc reparti pour quelques années encore sans problème.
La dalle est normalement une Hydis car c'était un des premiers Q17, donc avec la meilleure dalle, bien plus rapide et meilleure pour les films (bien moins de fourmillement).
Je ne constate pas vraiment de rémanence sur cet écran, et j'espère que ça sera aussi le cas avec un nouvel écran plus grand, mais ce n'est pas gagné j'en ai peur. Enfin je m'en sépare quand même avec un petit pincement au coeur car j'ai besoin d'argent et mon futur écran sera plus pour films et boulot.
Je le vends 160 fdp compris. Je pense que c'est un bon prix.
Si vous voulez d'autres précisions n'hésitez pas, je suis disponible. Photos la semaine prochaine pour confirmer l'excellent état de l'écran si besoin.
Message édité par Fab518 le 07-06-2006 à 21:41:04