|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vendu. Nexus 5 16Go Noir parfait état |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-08-2014 à 23:26:29 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (5) | Up également, et désolé d'avoir un peu pourri ton topic t'aurais dû le vendre avant les grandes vacances Message édité par DevilGin le 18-08-2014 à 01:00:57 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Il finira en cadeau si j'arrive pas à le vendre |
FreDMouL TeamlessTransactions (15) |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Boom |
lorenz054 Transactions (142) | Échange contre mon iPhone 5s 16 go noir encore garantie très bon état + €€
Message cité 1 fois Message édité par lorenz054 le 22-08-2014 à 22:08:06 --------------- Topic Vente - Feed |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Cb d'€uro? |
lorenz054 Transactions (142) | Disons un échange + 130 €, mon Iphone est garantie jusqu'à mi Octobre 2014, et desimlocké d'origine --------------- Topic Vente - Feed |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Ça pourrais m'intéresser selon l'état (tu peux me faire des photos en mp ?), boite + accessoires fourni ? |
shugow Transactions (0) | Bonjour, est ce que tu habites sur Paris ? Je cherche un Nexus 5 de façon effrénée depuis plusieurs jours et je peux payer cash aux alentours de Paris (J'habite en Seine-et-Marne) si cela te convient puisque je viens de m'inscrire et ne peux prouver ma fiabilité. Je pars en vacances mardi prochain et il me faudrait ce téléphone avant de partir. Merci d'avance pour ta réponse |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2014 à 10:09:03 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Salut, je n'habite pas sur Paris, ni à côté sorry. |
lorenz054 Transactions (142) |
--------------- Topic Vente - Feed |
lorenz054 Transactions (142) | voici les photos prises ce jour :
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
lorenz054 Transactions (142) | oups autant pour moi, non c'est un iphone 5, pas un 5s, j'ai tappé trop vite --------------- Topic Vente - Feed |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | D'accord. Ça m'intéresse nettement moins du coup |
lorenz054 Transactions (142) | Ok je comprends, sinon je te fais une propal à 230€ fdpin si çà t'intéressé. --------------- Topic Vente - Feed |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Ça me fait mal au cul de le brader à ce prix, je passe. |
lorenz054 Transactions (142) | comme tu veux, mais j'ai peur que Google brade comme l'an dernier très rapidement fin Août ou un peu après les Nexus 5 et avec tous les bons plans que je suis, je pourrais faire un effort au max à 240€ fdpin pas mieux, comme tu veux.
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Ok go MP alors |
lorenz054 Transactions (142) | Ok parfait, vu mon bon feedback, peux-tu envoyer en 1er, et dès réception, je t'envoi un chèque oubien si tu préfères, un virement, moi c'est identique, comme tu préfères.
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Merci de discuter des modalités en mp. |
lorenz054 Transactions (142) | oups finalement comme explicité à l'instant en mp, je retire ma proposition ,bonne vente à toi pour un bon smartphone, merci de ta compréhension --------------- Topic Vente - Feed |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Pas de soucis. |
matthew027 Transactions (4) | Ca me fait raler, tu aurais du me le vendre lors de mon passage dans ton coin --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (5) | la vente maudite --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
matthew027 Transactions (4) | J'avais une offre à 220 out, à 220 in (et donc avant lorenz054) je prends également bien entendu --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Je reste sur mon prix |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Tujours en vente. |
FreDMouL TeamlessTransactions (15) |
Gamer78 WaterCooledTransactions (81) | salut
|
xeN66 Transactions (97) | Hello, tiens moi au jus si pas vendu. Je me met en file d attente. Bye. --------------- Alienware 17 ! |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Toujours en en vente à 250in. |
silvertekk Transactions (6) | Salut,
|
Salut, Message édité par Cabri le 02-09-2014 à 13:30:33 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Hello, vendu ? Je prends à 240in avec envoi en premier de ta part, sinon. Message édité par ManfOo le 12-09-2014 à 13:49:36 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) |
silvertekk Transactions (6) | Vendu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |