même si je te fais confiance,si ce n'est pas trop
J'aurais aimé avoir des tofs qui montrent l'état du Xa2,c.a.d. les contours de l'appareil.
Le budget dépasse déjà ce qui est prévu,et mon"ministre des finances" rale beaucoup,donc 230 in avec assurance. Si c'est OK pour toi go mp pour finalisation.
Mondial Relay:de très nombreux incidents ici,aux dires de plusieurs potes;donc négatif.
Fonctionne bien,colissimo avec signature et assurance,ainsi que chronopost,préférence pour ce dernier.
Attends les photos demandées pour décision finale.
Chronopost j'ai eu plein de problèmes avec et puis c'est cher, surtout pour ce que c'est.
Ok pour Colissimo alors.
Je t'ai renvoyé les photos de près. Je comprends pas pourquoi tu ne les as pas eues hier...
Bon ,comme je te l'ai dit,il vaut mieux te faire offre ici et non en mp.
Donc du fait qu'il n'a que 32Gb et non 64 ,je pense à 200-210€ en colissimo fdpin.
Si ça te va....
Mea culpa...je ne sais plus lire,en effet 32gb bien noté.
Allez laisses toi aller,fais le à 210,je n'entendrais plus râler,d'autant plus qu'il va falloir changer de SIM,car celle ci,si j'ai bien vu,c'est 1 nano.
Juste un peu d'espoir...
Franchement je suis pas radin ou quoi, plein de membres ici peuvent témoigner du fait que je suis plus qu'arrangeant mais là t'abuses. Je prends les fdp, l'assurance, je baisse de 10, vous êtes jamais satisfaits, toujours à gratter
Je reste sur 220, désolé.