|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2X4 GO DDR4 Sodimm / graveur CD-DVD-BR slim Sony |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (8) | Hello coucou bonjour, un sacré bail que je n'ai pas posté sur HFR... Ayant racheté un portable, je vends tout mon ancien hardware. Intéressé par aucun échange. Non délotable pour l'instant, les prix sont fdpin sauf mention contraire, dispo uniquement le week-end pour expédition, faut pas être à 3 jours près quoi... Paypal ou virement, espèces si remise en mains propres (possible sur Fougères 35). Tout est en bon état, le boitier a quelques traces mais ce n'est pas rayé, en y mettant un peu plus de volonté il peut revenir nickel. Vous achetez ce que vous voyez sur les photos, il est possible qu'il manque un cable SATA avec une mobale ou une bricole dans ce genre.
Message édité par manudrz le 26-05-2018 à 11:15:52 |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 17:53:52 |
crysis4000 Transactions (16) | Raah, intéressé par la CM Z77 du lot (histoire de faire de l’OC sans bruler les VRMs) Sinon je vais regarder cette histoire de difference de VRM (8+4 sur la MSI contre 4+2 sur Asrock), si ça change rien pour du OC air sur un 3770K, je serais plutôt intéressé par la Z77 mini ATX ^^ Message édité par crysis4000 le 08-05-2018 à 18:19:19 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (8) | Héhé, la petite MSI pour l'instant va rester avec son copain l'i7.
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (916) |
Propale à 160In pour le lot z77 cpu+cm+alim Message édité par XTR3MKILL3R le 08-05-2018 à 18:41:42 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (8) | Ca me parait juste, mais j'y réfléchis... Tu veux pas de la RAM du coup ? Bleu sur bleu c'est très joli |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (916) | Si tu avais en vente plutôt si j'aurais pris. Mais justement du coup j'ai déjà trouvé la ram. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (916) | 185In avec la ram ? Message édité par XTR3MKILL3R le 08-05-2018 à 18:54:25 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (8) | En gros jte donne l'alim |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (8) | Tu veux quoi exactement en fait? Toute la 1ère photo + l'alim Bequiet ?
|
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 20:34:53 |
loldelol Transactions (11) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (916) | Config i7-3770K --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
loldelol Transactions (11) | preum's a son prix |
Désolé je lui prends. Nous étions simplement en négociation avancé. Je cite
Message édité par XTR3MKILL3R le 08-05-2018 à 20:44:32 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
loldelol Transactions (11) | tu étais peut etre en négo avancé, mais tu étais sur un prix inférieur au sien.
|
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
loldelol Transactions (11) | pas eu de surenchere de ma part, je dit juste que je prend a son prix, mais quoi qu'il décide, ma propal a au moins fait grimper a SON PRIX.
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (916) | Oui tu peux voir que je prenais a son prix aussi (sa contre proposition). Lorsque j'ai formulé mon post tu n'avais pas encore posté. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
loldelol Transactions (11) | vas y manudrz, vend a XTR3MKILL3R, c'est vrai qu'il etait dessus depuis un moment, et je ne suis pas la pour foutre le brun |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (916) | Alors tien prends ce lot ci. Le rapport Perfs/prix est imbattable : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Saurfy62 Transactions (43) | Hello, gtx 670 toujours dispo? |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (8) | On peut pas vous laisser une demi heure sans que ça parte en cahuète!
|
Saurfy62 Transactions (43) | D'acc propal a 50in en rad origine comme sur la photo ^^" le water le neveu en aura pas besoin lol ^^" |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (8) | Ok, j'en n'ai pas eu besoin non plus |
ribellu83 BOUM BADOUM POUPEE !!Transactions (33) | Salut
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (8) | ribellu83 => nope, pousse à 80in |
ribellu83 BOUM BADOUM POUPEE !!Transactions (33) | Ok pas de problème pour 80euros IN.
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (8) | Le waterblock je l'avais acheté ici sur HFR mais je l'ai jamais monté, pas assez de place dans mon boitier... |
ribellu83 BOUM BADOUM POUPEE !!Transactions (33) | Ok d'accord bon si tout est correct c'est bon pour moi alors.
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (8) | OK, watercoolée elle doit bien tourner la mienne. Ca restera un regret la suite en MP alors |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (8) | GTX670 + Waterblock vendu à ribellu83 |
dvdm Transactions (60) | Salut,je prends la mobal asrock à ton prix si toujours dispo |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] iPhone 6S 64 Go Noir | [VENDU] CG Asus Radeon HD 5850 |
[VDS] Panasonic Lumix GX80 + Objectifs + Accessoires = promo a 550€in | [VDS] Iphone SE 64Go gris sidéral [RP] |
[VDS]netgear readynas 312 avec 2x2 to | (Vendu à locker) Vélo d'appartement pro avec roue d'inertie |
[VDS][75] Nikon D4S / 2 batteries / 256 Go / GARANTI 1 AN (baisse x2) | A cloturer merci ! |
[VENDU] Sapphire RX 460 4 Gb OC 75in | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2X4 GO DDR4 Sodimm / graveur CD-DVD-BR slim Sony |