Bonjour , Utilisé un peu plus d'un mois, acheté chez Bouygues très bon état comme neuf . Boîte + chargeur + écouteurs + factures etc etc Je donne aussi un chargeur sans fil anker + un bumper rhinoshield bleu Plus de photos sur demande . Vendeur sérieux , plusieurs ventes sur ce forum . 850 EUROS IN.
Bonjour , Utilisé un peu plus d'un mois, acheté chez Bouygues très bon état comme neuf . Boîte + chargeur + écouteurs + factures etc etc Je donne aussi un chargeur sans fil anker + un bumper rhinoshield bleu Plus de photos sur demande . Vendeur sérieux , plusieurs ventes sur ce forum . 950 EUROS.
Salut tu a oublier la bannière [vds] devant ton annonce
Yep merci
Salut! débloqué tout opérateur? Remise en main propre possible sur Paris si tu es du coin?
Tous les iPhones sont débloqué d’origine maintenant
Oui c’est évidemment débloqué , envoi possible et remise en main propre sur Dijon
Propal a 900 euros fdp in ce serait bon pour toi?
Non désolé c’est trop bas , je veux bien offrir les fdp donc 950IN. (Envoi chronopost ou colissimo avec grosse assurance )
Baisse de prix je suis ok pour 910IN, j'attend la réponse de thompson suite à l'envoi de photos par mail
Je passe mon tour finalement ! Up!
Up
Bonjour, Peux tu poster ou m’envoyer des photos STP ? MAJ du prix à venir ? Merci
BAISSE A 850 IN
Bonjour. L'écran est protégé ? L'iPhone a-t-il des rayures ? des bosses ?
Je le réserve en attendant les réponses.
Ca ne marche pas comme ca. C'est au premier qui dit "je prends" et donc dans ce cas tu t'engages à le prendre.Sinon des malins réserveraient tout et ne prendraient pas au final.
OK. Je le réserve quand même en attendant la réponse ^^
C'est un double sim ?
Il est vendu sur lbc désolé
Je suis maudiiiiiit