J'échange mon iPhone 6S 64 Go Gris Sidéral, acheté en boutique Bouygues Telecom.
Garantie jusqu'au 21 janvier 2017.
En parfait état, protégé depuis son achat par une coque Spigen https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 et une protection en verre trempé sur la face avant. J'ai laissé la protection arrière d'origine.
Egalement fourni avec sa boîte et ses accessoires jamais utilisés.
Facture à disposition.
Je recherche de préférence un iPhone SE, voire un iPhone 5S peu importe la capacité.
Autre modèle à voir.
Pour la base de l'échange, j'estime mon iPhone à 650€.
Sur Paris uniquement.
Il est nickel, film normal depuis ses débuts, silicione en protection, le film arriere d origine est toujour là( avec un peu de poussière)...il était garanti jusqu en novembre dernier je crois...marche parfaitement bien
Oui il y a tout, meme s'il parait plus simple que chacun garde ses access, on peut meme passer dans un apple store checker les tel si tu veux, un rdv sur paris ne pose pas de pb.
Message édité par microro le 11-04-2016 à 19:35:25
La facture n'est pas à mon nom, je l'ai acheté sur ce forum, mais le tel doit etre répertorié chez apple à mon nom puisque j'avais utilisé l applecare dessus... Va pour 320.
J'avoue que j'ai peur de regretter le retour arrière en taille d'écran, mais je manque de le faire tomber à chaque fois le 6, et usage à une main difficile
Si je me décide avant que quelqu'un ne te le prenne, ce serait pour une remise en mains propres où dans Paris ? Éventuellement aujourd'hui vers 17h00 ?