Bonjour !
Je vends un iPhone 4 16 GO! Il est en très bon état, il y a juste deux traces très très superficiel sur l'écran, que je n'ai même pas réussi a capturer en photo (vraiment, elles sont très légère, a peine visible quand on le regarde). Il a plus ou moins deux ans, donc plus sous garantit, mais il marche nikel, toujours aussi fluide, l'écran est nikel...
La batterie est comme à ses débuts, c'est ma mère qui l'utilisait, elle avait quelques applications fonctionnelles, elle devait le charger tous les deux jours. Elle l'entretenait très méticuleusement il n'a AUCUN choc, AUCUN accroc
. Il est bloqué orange mais si vous le souhaitez (on sait tous que c'est plus vraiment un obstacle de nos jours... ) on ira le faire débloquer.
On le fournit avec la boite et ses accessoires d'origine. Les accessoires sont un petit peu jaunit avec le temps, mais en bon état tout de même! Malheureusement il y a une tâche sur le chargeur mais rien de bien immonde... Il marche toujours nikel aussi ! Les connectique sont toujours nikel aussi
!
Voilà, si j'ai oublié des choses dites le moi ^^
Prix : 22O € à débattre
Paiement : espèce uniquement
Vente : Remise en main propre sur Cergy ( voir Eragny, Pontoise et alentours éventuellement )
Raison de la vente : Ma mère passe au S4

Voici la fameuse tâche sur le chargeur ^^ 
[Désolée, sur cette photo il y a de la poussière mais j'essaie de vous montrer au mieux l'écran.
Voilà !
Message édité par Chocofraise_Tornade le 09-06-2013 à 19:29:36