|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Iphone 6S Plus 64Go Gold hs ? |
erebos Transactions (20) | J'ai un Iphone 6S plus 64Go que je n'arrive plus à l'activer suite à une remise à zéro. J'ai contacté le SAV Apple qui m'a fait faire des vérifications et le téléphone n'est ni blacklisté ni locké et l'IMEI est présent. Je n'ai pas le temps de chercher à m'en dépatouiller (et je suis pas très calé niveau Iphone) aussi je souhaiterais le vendre.Je pensais le mettre dans les 100€. Des avis ? (il est en parfait état cosmétique. écouteurs, câble et chargeur originaux)
Message édité par erebos le 26-05-2019 à 23:39:56 |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 20:15:11 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) | Message édité par LaGach7 le 24-04-2019 à 20:21:10 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
erebos Transactions (20) | J'ai fait une restauration avec Apple au téléphone via Itunes sur PC. Je crois que c'était pour mettre la dernière version d'iOS 12 mais ça n'a pas réglé le problème. Apple m'a dit d'essayer de faire une restauration à partir d'un MAC mais je n'en ai pas actuellement sous la main. |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Je veux bien te donner un coup de main pour redémarrer ton 6s+ |
erebos Transactions (20) | @jmplinux
|
darkvadorr Transactions (85) | Hello, je serais aussi intéressé à 100€.
|
erebos Transactions (20) |
|
darkvadorr Transactions (85) | Ah non, c'est pour checker l'opérateur d'origine |
_marco027 Transactions (206) | salut
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
erebos Transactions (20) | Ok |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 22:45:41 |
glassytech Transactions (0) | Salut, as tu l’imei qui apparaît quand tu clique sur (i) en bas à droite ? |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) |
|
ArcaneXIII Transactions (154) |
--------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
erebos Transactions (20) | RE ^^
Message édité par erebos le 08-05-2019 à 01:25:56 |
Disorder Transactions (10) | salut
--------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
|
uniques65 Transactions (45) |
|
uniques65 Transactions (45) | Essai de mettre une puce sans code pin il devrait ce connecter au réseau et s'activer si tu renseigne le compte iTunes --------------- Mon Feed |
science-pro Transactions (43) | Bonjour
--------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
erebos Transactions (20) | @science-pro: Il n'y a pas de code icloud ni itunes, le tel n'es pas bloqué iCloud et Apple ne m'a fait part d'aucun problème de blocage de la sorte de leur coté lorsque je l'ai eu au téléphone.
|
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) |
Message édité par erebos le 08-05-2019 à 23:45:01 |
hullabalou Transactions (35) | Hello, si jamais, je serais preneur à 65€ fdpin |
darkvadorr Transactions (85) | Après un check, l’iPhone provient des States, à voir si c’est possible de le débloquer, il a été vendu par Verizon Wireless |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Je t’en propose 100in |
erebos Transactions (20) | Salut
|
ken408 Transactions (9) | Preneur si toujours 100€ in si disponible |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Je peux faire le virement de suite |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
erebos Transactions (20) | Vendu à LaGach7 - envoi en cours - |
Publicité | Posté le |