|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Iphone 5 32go Noir garantie 09/2014 |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | Vendu à Hansaplast Message édité par walkiee le 16-09-2013 à 23:45:43 |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 19:05:03 |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | ajout photo |
cecelamitraille Transactions (242) | hello
--------------- Mon Feed |
nulare Transactions (80) |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | Non merci mais j'ai déjà tout ça |
nulare Transactions (80) |
Message cité 1 fois Message édité par nulare le 11-09-2013 à 22:49:06 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) |
Désolé j'ai pas vu ton message. Et ton prix me convient pas, y a un seuil psychologique en dessous du quel le passage en 5s n'est plus justifié |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | Le prix est biensur négociable dans la limite acceptable |
llu Transactions (0) | Intéressée. Possibilité de se retrouver à La Défense pour une remise en MP ? 500 €, ça conviendrait comme prix ? |
La défense m'arrange pas, Paris sud (14/15), montrouge ou a la limite châtelet. |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 07:15:04 |
llu Transactions (0) | Paris sud / Châtelet, ça me va aussi si on se donne rendez-vous le week-end. |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | ok ton offre me convient si vente rapide ce weekend |
vadermib Transactions (14) | Sinon, je suis intéressé aussi.
Message édité par vadermib le 12-09-2013 à 11:55:11 |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | ben si tu le prends à mon prix, il est à toi Message édité par walkiee le 12-09-2013 à 12:13:08 |
Apal Transactions (9) | Si la garantie AppleCare est cessible, je prends à 520€ in --------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
vadermib Transactions (14) | Non, désolé, je suivais le mouvement pour 500. Donc, je le laisse à qui te propose ton prix. Sinon, oui. |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | . Message édité par walkiee le 16-09-2013 à 23:45:08 |
llu Transactions (0) | On peut se retrouver même vendredi soir sinon ou alors samedi dans la matinée. |
Apal Transactions (9) | Je m'excuse, je retire ma propal', un ami devrait me vendre le sien finalement. Bonne vente ! --------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
michael77500 Transactions (42) | Juste une question si tu veux bien, tu peux me dire quels films tu utilises pour l'arrière ? |
|
michael77500 Transactions (42) |
|
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | Up...en attendant des nouvelles de l'acheteuse |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | Et bien remise en vente suite désistement ! |
lesurfman Transactions (2) | Salut,
--------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
Codroc Transactions (88) | Très bon prix surtout avec l'Apple care |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | Dispo aujourd'hui après-midi si tu peux aller jusqu'à montparnasse |
lesurfman Transactions (2) | Pas de problème. Vers quelle heure préfèrerais-tu que je passe ? --------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | MP |
CorB3n ッTransactions (1) | Vendu ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | Non mais on est en train de caler un rdv avec lesurfman |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | Up |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | Up...plus de nouvelles... Toujours en vente! |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | up |
descate Transactions (1) | Un peu négociable ? |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | Salut, le prix est ferme pour l'instant. C'est un très bon prix vu l'état et Apple care. |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Salut,
|
Oui sur RER B je peux te proposer cité internationale/denfert (ou gentilly/ cachan) |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Cité U ok, |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | Vendu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Iphone 4 Noir 16 GO | [vendu] reflex Nikon D70 + 3 cartes mémoire + 2 batteries |
[Vendu] iPhone 5 noir 64 go desimlocké | [VDS] Apollish Vegas 140 Rouge |
[Vendu] Alim LEPA G900 modulaire | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Iphone 5 32go Noir garantie 09/2014 |