|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] iPhone 4 Noir casi neuf et garantie |
xemnasorg Transactions (28) |
Message édité par xemnasorg le 12-07-2012 à 18:41:20 --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 22:28:40 |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Hello, Message édité par aja77 le 04-07-2012 à 22:31:53 --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
xemnasorg Transactions (28) | Pas de négociation sur le prix je viens de lacher 150€ pour le changer.
--------------- Mon feed-back |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | OK, tu fournis une coque avec? Message édité par aja77 le 04-07-2012 à 22:37:33 --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
xemnasorg Transactions (28) | Pas de coque non, mais bon je laisse un film ecran confidentiel posé sans bulle et un film écran arriére posé proprement également --------------- Mon feed-back |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Allez, pour 10€, fais un effort --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
nathanoh Transactions (2) | Un échange avec un Galaxy s2 datant de trois semaines ? possible ? |
Figo93 Transactions (23) | Slt!
|
xemnasorg Transactions (28) | Désolé je ne suis pas revenu sur le forum depuis un moment! Si ton offre est toujours valable mp moi!
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 14:46:47 |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | propal à 330 |
AltecLan Transactions (89) | Salut, "casi neuf", ça veut dire que tu l'as déjà rayé en une semaine ou du fait que ce soit du refurb ?
|
xemnasorg Transactions (28) | Pas de négociation de prix.
Acoucouneneche Transactions (23) | salut un xperia s pourrait intéresser ? je rajoute 50 euros ! merci sinon je te le prends a 350 in |
AltecLan Transactions (89) | Je bosse sur Paris Nord, si t'es dans le 14-15ème, ça va pas être évident ^^' |
Acoucouneneche Transactions (23) | bien sur le telephone est blanc comme neuf facture fournie debloqué tout opérateur il a 3 mois voili voilou il s'agit de la version 32 go Message édité par Acoucouneneche le 07-07-2012 à 19:07:02 |
xemnasorg Transactions (28) | Pas de rayures ou autre? Boite complete? Pas de tâches jaunes? Facture d'où? --------------- Mon feed-back |
Acoucouneneche Transactions (23) | rien du tout facture sfr il est nickel boite complète ! je fournie avec 3 coques et 1 film protecteur dessus ! Message édité par Acoucouneneche le 07-07-2012 à 19:31:24 |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | Hello,
--------------- > My Feed < |
xemnasorg Transactions (28) | Rajout demandé pour un xperia s! J'en ai vendu un à 290 euros il y'a une semaine ici même... --------------- Mon feed-back |
StrAtoS14200 Transactions (13) |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) |
--------------- > My Feed < |
StrAtoS14200 Transactions (13) |
xemnasorg Transactions (28) | Hello aujourd'hui à Paris ça va être difficile sorry mais un Rdv dans la semaine après le boulot c'est envisageable! --------------- Mon feed-back |
Acoucouneneche Transactions (23) | Salut je ne suis pas du tout de Paris un envoi serait obligatoire |
xemnasorg Transactions (28) | Ah ok, j'ai peut être trouvé un 4s donc en fait je serais plus intéressé par une vente. Si ton offre tiens toujours à 350in il est pour toi. --------------- Mon feed-back |
Acoucouneneche Transactions (23) | Je suis toujours intéressé !!!!! on passe en MP pour les modalités ? |
psg94260 Transactions (27) | je prend sur paris apres les autre bien sur |
Acoucouneneche Transactions (23) | oui en cours avec moi |
Acoucouneneche Transactions (23) | Oui oui iPhone reçu transaction nickel !! Je recommande aussi au plaisir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Canon 7d+ 18-135+ grip+ garantie 5 ans | [VENDU] Nikon D2Hs |
vendu a locker merci | [VDS] Alienware M11xR1 |
[VENDU] OBJECTIF PENTAX SMC DA 18-135 mm WR | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] iPhone 4 Noir casi neuf et garantie |