- Nom exact du modèle, référence constructeur : Apple iphone 4 16GO (desimlocker)
- Firmware: iOS 5.0
- Date d'achat : ???
- Présence de facture : non mais possible a demander a la personne a qui j'ai pris l'iphone
- Présence de garantie : Oui ( 3 mois ?)
- Prix frais de port exclus : 350€
- Types de paiements acceptés : Espèces, Chèque, Virement
- Lieu de résidence du vendeur : 78820 Juziers
- Possibilité de main propre : Oui seulement proche de mon domicile pas paris par manque de temps
- État global de l'objet :neuf neuf neuf avec protège écran trop bien mis !
- Liste des forums où l'objet est en vente : HFR
- plus la boite d'origine je l'ai envoyer comme un boulet avec les accessoires qui vont avec
J'ai fait un swap pour une personne qui en voulais plus donc je lui demanderai la facture le cas échéant mais étant partie en vacances il faut attendre son retour
Sinon j'ai pas la feuille que apple donne mais un simple numéro de tracking UPS
Alors cette iphone est neuf échange par apple hier je l'ai activer quand même car je me demander si l'iphone étais desimlocker sinon origine de l'opérateur SFR
- Nom exact du modèle, référence constructeur : Apple iphone 3GS 8GO SFR
- Firmware: iOS 5.0.1
- Date d'achat : ???
- Présence de facture : non - Présence de garantie : non
- Prix frais de port exclus : 100€
- Types de paiements acceptés : Espèces, Chèque, Virement
- Lieu de résidence du vendeur : 78820 Juziers
- Possibilité de main propre : Oui seulement proche de mon domicile pas paris par manque de temps
- État global de l'objet :mauvaise état écran neuf mais film oublié d'enlever a l’intérieur et manque les 2 vis - Liste des forums où l'objet est en vente : HFR
- aucun accessoire même avec
Ecoute l'ami, ma propal va surement te sembler basse mais je suis pret à mettre 320€ comprenant les frais d'envoi ( sans assurance si il faut, même pas peur )
---------------
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله
Alors l'iPhone est pas encore débloquer mon ami à appeler samedi et des lundi il lance la procédure donc il faut attendre 5jours environ le temps qu'il m'envoie la facture avec
Tu peux te déplacer jusqu'a Mantes? Ou tu ne vends en mains propre que sur Juziers? (C'est juste que si je viens de l'autoroute je prefère m'arreter dans les alentours du péage de Buchelay)
Je serais partant pour 315€ en mains propre si tu peux.
Message édité par keydash le 26-12-2011 à 11:54:56
Le désimlockage tu recois juste un sms et après faut restaurer le téléphone sous itunes.
Je suis sous sfr, pas spécialement besoin dans l'immédiat
Et la facture n'est pas nécessaire non plus, c'est Apple qui gère ça avec la première utilisation du téléphone si je dis pas de conneries.
Au pire tu me l'enverras par email un autre jour
Message édité par keydash le 26-12-2011 à 12:00:12