awny88 a écrit :
C'est quoi être convaincant lol ? Si ton iphone a pas de soucis je pense que c'est dur de pouvoir l'échanger à part si tu achètes souvent chez eux , la il te l'échange plus facilement mais dans le cas contraire , je trouve ça dur de l’échanger s'il n'a pas de soucis.
|
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Le truc c'est que encore maintenant, bien que apple soit moins conciliante que par le passé (il fut un temps où tu mettais un pied devant le genius, t'avais pas encore commencé à parler qu'il te disait "on va vous le changer" ...
ensuite j'ai connu le "exceptionnellement on va le faire"...
et maintenant c'est plus pointilleux mais j'en connais encore qui arrive en disant "le son est mauvais quand j'appelle la plupart du temps, cela reste aléatoire mais c'est désagréable, et mes interlocuteurs aussi me disent souvent tu captes mal ou quoi blablabla..." et ça passe encore...
Donc être convaincant, c'est réussir à continuer à parler au genius alors qu'il te dit "j'ai fait le diagnostic, il n'y a rien... tout va bien pour votre iphone"...
Enfin un iPhone en excellent ET une facture apple store sont deux atouts archi importants aussi... (et concernant la facture, pendant la première année pour l'instant il ne la demande jamais, mais pendant la deuxième année, ils savent si l'iphone vient de chez eux ou non, et malgré cela quand ils voient que l'iphone vient de chez apple, ils te demandent de plus en plus la facture apple store, j'y ai été confronté... confirmé au téléphone par l'apple care aussi... texto la fille m'avait dit "s'il a été en apple store oui c'est deux ans de garantie, et on peut vous demander la facture pendant la deuxième année" )
voilou, voilou, j'ai connu la période dorée des changements d'iPhone, et sur les 4 dernières années, j'ai fait changer 3 iphone toujours hyper propre et facture, 2 plus car légèrement plié, et un autre pour batterie... donc du basique mais du concrêt... à chacun sa motivation...
---------------
Mon Feed