| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [vendu] iPhone SE 16Go 110€ In via MR |
Horacio Caine Transactions (64) | Vendu à Ze_DarkAleX
Message édité par Horacio Caine le 07-08-2019 à 16:02:03 --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 15:04:17 ![]() ![]() |
_marco027 Transactions (206) |
flame06 Transactions (13) | |
shinishido Money over BitchsssTransactions (72) |
Horacio Caine Transactions (64) | --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Horacio Caine Transactions (64) | --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
tuning91 Transactions (81) | Slt |
Horacio Caine Transactions (64) | Mon profil est à jour, La Roquebrussanne dans le Var --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 19:34:54 ![]() ![]() |
stone91 Transactions (24) |
Horacio Caine Transactions (64) |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
stone91 Transactions (24) |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
stone91 Transactions (24) | In |
Horacio Caine Transactions (64) | Ok je note ta proposition et je te dis quoi d'ici demain j'ai une personne en main propre sur LBC mais bon c'est LBC et ses boulzors de compétition --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
stone91 Transactions (24) | Salut
|
Horacio Caine Transactions (64) | Allez va ok pour 110€ in via MR sans assurance, paiement via PayPal sans frais ou bien virement, si ok envoi moi un MP --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Horacio Caine Transactions (64) | Bon, on ne va pas pouvoir faire la transaction, je ne peux pas expédier avant mardi et stone91 part en congés jeudi --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
asdasd Transactions (36) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Horacio Caine Transactions (64) | Bonsoir non pas de wiko --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
_marco027 Transactions (206) | salut
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
desteplo Transactions (34) |
Ze_DarkAleX Transactions (65) | |
Horacio Caine Transactions (64) | C'est noté, je vois avec Stone91, voir s'il est toujours Ok, je lui envoie en colissimo lundi pour une réception avant jeudi, du moins je l'espère --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Ze_DarkAleX Transactions (65) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |