|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vends Motorola RAZR V3, exclu totale!!! |
ARCADIA99 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- phoenix never dies !! |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 15:46:07 |
ptibonom Transactions (0) |
|
ARCADIA99 Transactions (0) |
Message édité par ARCADIA99 le 08-10-2004 à 16:04:09 --------------- phoenix never dies !! |
ptibonom Transactions (0) | caleb modère comme il veut dans sa cat. Ici tu es sur HA/V et tu es prié de respecter les règles de CETTE catégorie. J'ai été très souple jusqu'ici mais comme le dit très bien pokk, pour l'avoir expérimenté, il ne faudrait pas trop me pousser.
|
ptibonom Transactions (0) | pollution, depuis le départ. assertions gratuites ... |
ARCADIA99 Transactions (0) | On verra quand la transac sera realisee Message édité par ARCADIA99 le 08-10-2004 à 16:42:00 --------------- phoenix never dies !! |
ptibonom Transactions (0) |
|
Message édité par ARCADIA99 le 08-10-2004 à 16:47:03 --------------- phoenix never dies !! |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 16:44:18 |
beji Transactions (6) | up pour un bon tel! les boulets sont de sortis!!!
|
ARCADIA99 Transactions (0) | Alors, vendu? --------------- phoenix never dies !! |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | ARCADIA99 >> jsais pas si tu a des amis modos ici mais si c'est pas le cas, ta beaucoup de chance,ptibonom est tres patient, j'ai été TT pour beaucoup moin que ca...
|
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | on dirait que sroche s'est barré, l'ambiance lui convenait ptete pas, bizarre |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | ha ba ARCADIA99 avait ptetre raison enfin dcompte |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (36) | ben je comprends quil se soit barer le gars |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | en meme temps c'est vrai, on sais pas si c'est une arnaque ou pas et on l'assassine (quand jdit on c'est pas moi, jvien seulement d'arriver) |
ben-tx Transactions (10) | En mm temps, quand on est honnête et qu'on a un produit comme celui là à vendre si peu cher... On se barre pas comme ca. --------------- Feedback ACH / VDS |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | mais yen a qui on toujours pas compri:
|
ARCADIA99 Transactions (0) | Pour info le tel etait aussi a vendre sur ebay. Mais le vendeur s'est volatilisé... --------------- phoenix never dies !! |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | faut que jvoi ce tel de plus pret, pour le momen j'ai que des photo et pas mal d'info sur ces caracteristique... |
ben-tx Transactions (10) | safri_duo : On parle francais sur ce forum. Message édité par ben-tx le 16-10-2004 à 15:03:38 --------------- Feedback ACH / VDS |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) |
Message édité par safri_duo le 16-10-2004 à 14:48:54 |
ARCADIA99 Transactions (0) | Stoop pollution sur ce topic sinon ptibonom va sortir l'aller simple pour ttland... --------------- phoenix never dies !! |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) |
|
ben-tx Transactions (10) |
--------------- Feedback ACH / VDS |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | deja montre moi de quel poste tu parle car j'en ai pas mi qu'un seul ensuite jtexpliquerai en plus clair et plus detaillé specialement pour toi, pour que tu puisse comprendre...
|
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | tiens ce topic est toujours actif
--------------- Mon feedback |
argo1234 más i másTransactions (3) | il est où le vendeur? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends sur Nantes Wingman Formula Force GP | Vends samsung e700 |
vend motorola c350 pas cher | Vends Abit Serillel |
Vends SAGEM My X3-d | VENDS NOKIA 6230 |
VENDS TELEPHONE | Vends Mini Chaine Hi-Fi JVC compact MXS3 : 15 |
[VENDS] Ecran CRT 17" LG Flatron 775 FT,état impeccable | [VD] Vends écrans plasmas |
Plus de sujets relatifs à : Vends Motorola RAZR V3, exclu totale!!! |