|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VD] Vends écrans plasmas |
axiome69001 Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 23:58:49 |
megadez Transactions (1) | tu les recuperes d'ou?
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Trop bien, je t'en prends un 10 in ! --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
axiome69001 Transactions (0) | ah ça on garde ses secrets surtout celui là. Ouaip y'a des factures et ils sont tous sous garantie constructeur. POur les modèles t'as qu'à aller voir sur le site de la fnac ou darty, j'ai tous les derniers modèles, la cave, la chambre et le salon tout est plein |
axiome69001 Transactions (0) |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Linstit Transactions (13) | T'as des factures/garanties...
|
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Moi je suis très intéresser si tout et légal et si ya une garantie
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 00:13:47 |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | suis interessé, mais je veut savoir la provenance, surtout pour une somme comme celle la
Message édité par boomer2607 le 05-10-2004 à 00:17:11 |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | C'est top les nounours, surtout que je pensais justement a un plasma pour noël
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
tu peut donner les reference et les tarif de tes ecran ? |
|
|
tekilaz Transactions (1) | Peux tu expliquer la provenance?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
et je te la sort d'ou la ref ? tu les a pas donner Message édité par boomer2607 le 05-10-2004 à 00:22:04 |
tekilaz Transactions (1) | t as ca?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
|
euh et comment tu fait pour avoir l'ecran que je veut ? y'a ptre 200 ref d'ecran |
|
tekilaz Transactions (1) |
voui mais c est plus le meme prix
t'as sa en stock ? et ton prix ? |
|
t'as quoi pour 1000 ? |
tinoui Transactions (0) | assez drole ;o)
|
Message édité par axiome69001 le 05-10-2004 à 00:33:12 |
elliotdoe Transactions (19) | Sérieusement, ya des trucs que je comprends pas là. On peut pas avoir un stock de XX écrans plasma dans son salon légalement. Surtout du neuf. Ou alors t'as racheté le stock d'un magasin en faillite et tu revends ? Ce qui me dérange c'est que c'est neuf et que "t'as ou tu peux avoir" toutes les références blabla. T'es le fournisseur de Darty p'têtre ? Si t'es une entreprise t'as normalement pas le droit de vendre ici il me semble. Après, à part le tombé du camion je vois pas. |
tinoui Transactions (0) | [citation=4051204,0,31](...) Après, à part le tombé du camion je vois pas.
|
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | nan je sais qu'il y a certaine personne qui bosse dans des enseigne style connexion darty, qui peuvent avoir jusqu'a 63% de remise sur les plasma, j'imagine que c'est le cas |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Ouais, mais la remise elle est pour toi et ta famille, pas pour tout HFR. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
une fois que tu t'es prit l'ecran il t'es pas interdit de le revendre |
|
suryoyo Achete tt materiel : CM+ ProcoTransactions (0) | salut si tu moi c celui ki m'interesse : PHILIPS |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |