|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends carte sim |
noredinec Transactions (0) | J'ai gagné sur un jeu concours des cartes sim. Pour les recevoir il faut la photocopie de votre carte d'identité. Par contre, on ne peut pas savoir l'operateur (SFR, Orange, Nomad). D'après la lettre qu'ils m'ont envoyé, c'est selon la disponibilité.
|
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 20:06:02 |
yepp pardi !Transactions (0) |
soulsurfer Transactions (3) | Combien tu vends ? --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
noredinec Transactions (0) | Propose un prix |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
soulsurfer Transactions (3) |
ok 1 euros!!
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
noredinec Transactions (0) | En fait ca dépend s'il y a 40? de communication, je te la vends à 50? s'il y en a 10 ?, je te la vends à 20? |
Taliesim Transactions (100) | Date d'arrivée sur le forum : le 08-08-2002 Nombre de messages postés : 31
|
|
noredinec Transactions (0) | Que voulez-vous que je fasse pour vous prouvez ma bonne foi. |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 21:19:08 |
|
noredinec Transactions (0) | Et de toute facon je ne prefere vendre qu'en main propre en RP. |
Taliesim Transactions (100) |
|
noredinec Transactions (0) | Voila l'email que j'ai recu :
|
noredinec Transactions (0) | Ah ca va. Alors vous etes interessé maintenant. |
|
noredinec Transactions (0) | J'en ai déjà demander deux et je n'ai jamais eu de pb. |
noredinec Transactions (0) | Et impossible d'en demander plus avec ma carte d'identité donc je les vends. |
|
noredinec Transactions (0) | Mais je l'ai essayé et je n'ai jamais eu de pb ( sauf que le delai est un peu long). J'ai recu une SFR de 10? et une nomade de 38?. Et j'en ai vendu à plusieurs de mes amis. |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
noredinec Transactions (0) | Je n'ai aucune idée combien coute ces cartes sim mais je peux baisser le prix si vous etes vraiement interessé. |
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
soulsurfer Transactions (3) | pas kler, je laisse tomber --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
noredinec Transactions (0) | D'accord, s'il y a 10?, je la vends à 10? et s'il y a 40 ? je la vends à 40?. OK |
noredinec Transactions (0) | Alors dis-moi combien |
|
noredinec Transactions (0) | Ben oui je ne l'ai pas encore |
noredinec Transactions (0) | Ou si vous preferez je vous envoie l'e-mail que j'ai recu. Et vous me payez en fonction du temps de comm de la carte sim que vous avez recu. |
noredinec Transactions (0) | Mais là je vous fais confiance. |
|
noredinec Transactions (0) | Bon si quelqu'un est interessé qu'il se manifeste. |
Publicité | Posté le |