Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  VENDS DIVERS TRUCS VARIES (educatifs, dvds, carte mem...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VENDS DIVERS TRUCS VARIES (educatifs, dvds, carte mem...)

n°1302364
besak
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 22:01:39  profilanswer
 

Vends DIVERSES CHOSES :
 
YAKUZA CONTRE TRIADES : DVD 4/3 stéréo français (film d?action série B)
(editeur DVDY FILMS)
3 euros
 
 
MEN IN BLACK : EDITION COLLECTOR (1 dvd) avec des dizaines de bonus (dolby 5.1 anglais allemand français)
15 euros
 
JANET JACKSON : the velvet rope tour (28 titres de son meilleur concert avec tous ses tubes) en dolby 5.1
15 euros
 
DVD COLLECTOR THX :
Exceptionnel, le meilleur DVD collector disponible, c?était le cadeau que Les Années Laser proposait il y a quelques mois pour un abonnement de deux ans !
Ce dvd est introuvable dans le commerce
Il contient :
 
Tous les menus de transition (magnifiques) en 5.1
 
Tous les trailers THX au choix, avec également du texte explicatif sur l?historique du trailer et son encodage etc...  
(détails des trailers : broadway + grand + tex + tex2 + Trailer thx les rivières pourpres et CE AU CHOIX POUR TOUS EN DTS ou DD 5.1 !!!!!!!!)
 
Trailers DTS (piano yamaha et un autre je sais plus)
 
Trailers DOLBY (la ville avec l?hélico, le train, le canyon etc...) (4 ou 5 en tout)
 
Une section internet avec fonds et économiseurs d?écrans THX
 
Un passage des rivières pourpres de quelques minutes en qualité THX  
 
Voila, un contenu exceptionnel, et le meilleur de l?encodage sonore pour tester votre système, et ce sur le même DVD !
 
15 euros
 
JAK AND DAXTER  ps2 complet boite et notice TBE (version française)  
20 euros
 
DEVIL MAY CRY ps2 complet boite et notice TBE (version française)
 20 euros
 
SSX ps2 complet boite et notice TBE (version française)  
20 euros
 
 
CARTE COMPACT FLASH 32 MO marque mem up19 euros seulement (50% valeur réelle), cause erreur avec smartmedia
 
JAMAIS SERVI, DANS BOITE
(ou echange avec smart media 32 mo)  
 
19 euros
 
 
 2 logiciels ET (l?extra terrestre) éducatifs pour enfants  
 
en tout y a eu trois jeux différents sorties il y a 4 mois environ :
 
le jeu d action (boite rouge) : très moyen, je l'ai pas  
 
le jeu pour les enfants des 5 ans (boite verte) : 15 euros
(style jeu de l?oie avec des défis)
 
le jeu des 8 ans boite bleue : 15 euros
(style jeu d?aventure avec énigmes simples)
 
OU 25 euros les deux seulement
 
voici le lien pour plus de renseignements : http://www.ubikids.com/heros/jeux/et.php
 
Ils sont nickels, ce sont les originaux bien sur, par contre, je n ai pas la jaquette des pochettes dvd (c?est suite à une animation commerciale (servi une fois pour une installation), j ai la boite (amaray) mais pas les jaquettes  (pour les sceptiques, ce sont bien EXACTEMENT les mêmes que ceux du commerce (pas de logo hors commerce ou je ne sais quoi. ).
Nécessite un cdrom et un Pentium 200 ( Pas compatible mac )
 
ils sont vendus 35 euros en commerce, ils sont sortis il y a 5 mois seulement, sont très bien réalisés (belles anims etc...) , je les vends les deux largement moins cher qu?un seul neuf !
 
 
MICROSOFT SIDEWINDER : USB, c?est un joypad très ergonomique ressemblant un peu à la manette playstation, 4 boutons + 2 gachettes, servi 1 fois cause double emploi (dans boite d origine, pad en TBE)
14 euros
 
 
 
EN MAIN PROPRE sur BESANCON ou LONS LE SAUNIER OU envoi postal ( + 2 euros pour le port  quelque soit le nombre de produits désirés) après réception de votre paiement (je vous donne une fois l?accord conclu mon e-mail, mon tel fixe, mon tel portable et mon adresse afin que vous soyez rassuré de mon sérieux !!!)  
J?espère avoir été le plus complet possible, vous pouvez néanmoins me contacter pour plus de renseignements : highway@ifrance.com
 

mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 22:01:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  VENDS DIVERS TRUCS VARIES (educatifs, dvds, carte mem...)

 

Sujets relatifs
estim carte ati[ACH] Carte reseau isa
[VENDS] hub / modem RTC - ISDN / Câbles SCSI [MAJ][VDS] Vends Modem Elsa Microlink pci 56 interne 15 ? fdp out
ACH : DD, carte GFX, DVD ROM, Mobo, CPU[ACH - Paris] Carte Mere AT + Processeur Pentium
[Donne ] matos informatique reste une carte scsi aller 5 eur fdp in[VDS 75-86]Carte reseau//graveur//Dreamcast
[EST] Carte scsi + petit dd performant en scsi[vends]//1 *kyro 2 4500 64mo / 2ventilo antec 80
Plus de sujets relatifs à : VENDS DIVERS TRUCS VARIES (educatifs, dvds, carte mem...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR