Bonjour,
Je tiens à signaler un problème pour cette vente :
"-facture non fournie (date de juillet 2011)"
Effectivement la facture n'est pas fournie, mais en tappant le numéro de série sur le site d'apple, l'iphone date de plus d'un an ! Chaque produit est enregistré chez apple, la facture n'est jamais nécessaire.
Bref, iphone plus garanti..
"-État :TBE jamais utilisé, pas de rayure ni sur l'écran ni sur la façade arrière"
Encore une fois, pour le "jamais utilisé" ça y va un peu fort..
L'iphone est couvert de rayures au dos et sur l'écran, je n'ai pas pu le constater lors de la vente, puisqu'elle s'est faite en extérieur à la tombée de la nuit, mais dès rentré chez moi sous lumière artificielle, on voit immédiatement les rayures !!!
"IOS 5.0, non jailbreaké"
C'est Ios4.. Mais pas grave
En bref, j'achète un iphone sur annonce, censé être neuf et garanti, et me retrouve avec un produit utilisé, plus garanti et couvert de rayure : du gros foutage de gueule.
Le vendeur a passé l'annonce pour "un ami".. L'ami ne donne plus signe de vie, le vendeur a essayé de contacter son ami et est resté "communicatif" avec moi, l'un et l'autre se rejettent la balle en disant que l'annonce a été postée par l'ami, qu'il n'est pas responsable blablabla.. Tout ce que je retiens, c'est que le produit décrit dans l'annonce n'a rien a voir avec le produit vendu.
Je demande simplement au vendeur de récupérer l'iphone et me rendre mon argent..