|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] SPV C600 débloqué |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Echange SPV C600 sur Paris :
Message édité par bentan le 08-06-2006 à 22:06:47 |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 21:03:58 |
drhfr Transactions (0) | faites gaffe c un model factice, c lui qui le dis |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | salut !
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Mouahahaha nan j'ai dit : tu trouves un modèle factice et tu change la coque et il est comme neuf |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Eventuellement faire offre |
drhfr Transactions (0) | 140? |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | ouais ca pourrait le faire |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | preneur à 140 en MP sur Paris (après drhfr of course ) --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | oki c noté |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 15:16:45 |
drhfr Transactions (0) |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Vais essayer mais tu les vois dejà sur les photos regarde sur les bordures |
drhfr Transactions (0) | on vois des ecaillements de peinture
|
drhfr Transactions (0) |
|
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Y a des ptites cro à l'arrière sur le dessus... On vois une tache de displex sur l'écran... je met des photos supplémentaires mais on ne verra pas gd chose Message édité par bentan le 08-06-2006 à 21:51:18 |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Et nos propales ? --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
drhfr Transactions (0) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par jojozekil le 07-06-2006 à 06:40:18 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
drhfr Transactions (0) |
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
drhfr Transactions (0) |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | UP UP UP Message édité par bentan le 08-06-2006 à 22:03:23 |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Malgrés mon acharnement a enlevé ce foutu displex et les rayures apparues... Je le remet en VDS/ECH... Je cherche un pti modèle qui va bien dans la poche ex. Panasonic GD50 +
Message édité par bentan le 08-06-2006 à 22:06:06 |
Bejaiaenforce Transactions (57) | 100 pour un phone died |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | OK mais pour info il est pas died une coque et il est neuf ! Message édité par bentan le 08-06-2006 à 22:59:57 |
drhfr Transactions (0) | nikel les photos on vois bien
|
vfqs Transactions (133) | Hummm ... il y'a un autre C600 en vente à 140euros, et il est quasi neuf et garantie.
|
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | J'ai une deja une propal à 100 ci-dessus mais merci |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) |
|
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Bon le bouton droit juste en dessous de l'écran merde j'ai du y mettre du displex
|
Bejaiaenforce Transactions (57) | Je te le prend dans cette etat a 85 |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Il est pour toi ! MP |
machin91 Transactions (3) |
|
vfqs Transactions (133) | Hummm ... deuse pour 85euros |
machin91 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |