|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] rien |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (440) | Je vends un galaxy s7 edge couleur or en état neuf. Message édité par cmanu03 le 11-04-2017 à 20:49:03 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 15:44:03 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (440) | up --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (440) | Up --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Yop mon manu, qq question, tu sais si avec ta rom le tel fait enfin le lien entre les numéro en 06 et les +336 ? Tu l avais pris ou? Il est encore garantie?
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (440) | Salut beau gosse. Je teste ça demain. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Bonsoir!
--------------- Ventes hardware - Watercooling |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (440) | Hello. Oui l'autonomie est bonne. Ma femme tenait pas loin de 2 jours avec une utilisation similaire. La recharge est assez rapide en plus. Et il y a l'allemand oui. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Impec merci! Je demande a ma pote demain et si elle est partante je prends à ton prix. --------------- Ventes hardware - Watercooling |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bon je me place à la suite... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 10:46:09 |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Bon je viens d'avoir des nouvelles. Ma pote est bien intéressée. Juste trois petites questions :
--------------- Ventes hardware - Watercooling |
shinishido Money over BitchsssTransactions (65) | Je prends à ton prix au cas ou --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3544_1.htm |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (440) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Impec merci beaucoup! Normalement c'est bon, je vais juste lui faire passer les photos et je te confirme ça ce soir sans doute car elle bosse à partir de 13h jusqu'à 19h. --------------- Ventes hardware - Watercooling |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (440) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (440) | J'ai retrouvé la boiboite et le chargeur . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (440) | C'est payé, donc en cours. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (440) | up , nouvelle vente. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Ce prix --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (440) | Grave --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
flashlinker Transactions (95) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (440) | Ajout de photos , j'attends une réponse sur le topic auvergnat. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
welcom That's life !!Transactions (47) |
|
flashlinker Transactions (95) |
Coms Don't Panic!Transactions (17) | Yop. Je prends. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Ah ben quand même --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Rhooooo putain après le note 2, le z3 qui me passe sous le nez... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Slap me Transactions (453) | Yop --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (440) | Oui y a Yoyo de temps en temps
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (440) | up --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (440) | Up --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
abkada Samsung AddictTransactions (40) | La batterie tient bien la charge?
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (440) | Oui la batterie tient bien , et non a 85 désolé. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |