|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
---|
brainbugs Transactions (42) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 09:27:10 |
Venrad Transactions (48) | Salut exact désolé j’ai aussi mis à vendre petite erreur, pour le moment je ne cherche qu’un échange car je ne sais pas combien sont vendu les IPhone 12 actuellement |
ByRaster Transactions (31) | Salut,
Message édité par ByRaster le 26-10-2021 à 10:46:41 |
Venrad Transactions (48) | Oui possible, peux-tu m’en dire plus stp ? Date d’achat et état du téléphone en toute objectivité ? |
ByRaster Transactions (31) | Pas de soucis, il date de juin facture Amazon. Il est vraiment comme neuf, presque jamais utilisé je viens de poser un écran de protection dessus. |
Venrad Transactions (48) | Bah écoute ça pourrais m’intéresser, rien à signaler niveau rayure poc ou autre ? Message édité par Venrad le 26-10-2021 à 11:18:35 |
ByRaster Transactions (31) | Non vraiment comme neuf, y'a la coque d'origine et une coque transparente avec. Toi le tél est vraiment neuf ? Chargeur ? Tu envisagerais un rajout de combien ? |
Venrad Transactions (48) | On ne peu pas faire plus neuf, par contre c’est sans rajout de ma part, j’ai un chargeur Anker en plus avec, une coque rhinosheld et une protection écran rhinoshield Message édité par Venrad le 26-10-2021 à 11:37:39 |
ByRaster Transactions (31) | Sans rajout c'est raide
|
Venrad Transactions (48) | Désolé pour la perte de temps, bonne recherche à toi |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 12:35:27 |
ByRaster Transactions (31) | Pas de soucis, bonne recherche à toi aussi |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | salut
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Venrad Transactions (48) | Salut l'ami ! Oui je serais effectivement intéressé EDIT: Je viens de voir que j'ai zappé de faire les photos de mon Iphone, je fais ca pour demain et je te les envois/post Message édité par Venrad le 13-11-2021 à 16:36:00 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | quelles seraient les modalités ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Venrad Transactions (48) | Tu es de quel coin pour éventuellement du main propre ? Car le seul soucis c'est qu'avec le boulot il me faut absolument un téléphone |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | non je suis dans le 63 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Venrad Transactions (48) | Ouais effectivement un peu loin lol, tu pense qu'un envois en premier est envisageable pour toi ou pas spécialement ? EDIT: Dans le doute vois avec les personnes avec qui j'ai déjà échangé des téléphones, ils m'ont tous envoyé leurs phone en premier et aucun soucis ^^ Message édité par Venrad le 13-11-2021 à 16:43:09 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | la facture de ton iphone est de chez qui ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Venrad Transactions (48) | Bouygues à mon nom bien entendu |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | en renouvellement ou achete nu ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Venrad Transactions (48) |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | sinon tu me l achetes a 520out et tu revends l iphone apres --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Venrad Transactions (48) | Par contre le téléphone est soldé depuis plus de 2 mois mais dans le cas ou ça te pose soucis je comprend |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | allez ok si il est vraiment comme neuf je suis hyper maniaque Message édité par pierrot63 le 13-11-2021 à 16:56:48 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | mp moi pour les photos et pour la suite Message édité par pierrot63 le 13-11-2021 à 16:57:40 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Venrad Transactions (48) | C'est d'accord |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | en cours d echange avec envoi de ma part en premier --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Venrad Transactions (48) | Transaction terminé ! Merci à pierrot63 pour sa confiance, sont feed parle pour lui, on peu y aller les yeux fermer ! A une prochaine l'ami ! |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Tout pareil merci pour ton sérieux --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Venrad Transactions (48) | Up ! |
gamepher Transactions (26) | Salut, propal à 430 In possible en MP sur Saint- Dizier ? |
Venrad Transactions (48) | Salut gamepher ! Désolé de ne pas avoir répondu à ton MP j'ai zappé... Pour 430€ possible en main propre oui |
gamepher Transactions (26) | on passe en MP
|
Venrad Transactions (48) | Ça marche, j'attend ton MP Message édité par Venrad le 24-09-2022 à 18:40:16 |
Cyril51000 Transactions (308) | Salut |
Venrad Transactions (48) | Salut, oui intéressé mais aucune possibilité pour moi de rajouter de l'argent |
Cyril51000 Transactions (308) | Pour le Nothing pas de rajout |
Venrad Transactions (48) | Peut tu m'en dire plus sur le nothing ? Etat ? Facture etc |
Cyril51000 Transactions (308) | Alors version noire 128go
|
Venrad Transactions (48) | Merci pour tes info, je me laisse un petit temps de réflexion |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS/ECH) Asus Zenfone 2 Laser - Garantie 11/2017 | [VDS][ECH] LG G5 Gris Titane |
[ECH/VDS] ipad pro 12" 128go Wifi + 4G Gris sidéral: excellent état | [VDS][ECH] MacBook 12 neuf |
[VDS] LG G4 | Vendu |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment |