|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
---|
imph Transactions (239) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 16:55:25 |
Venrad Transactions (50) | Vente en cours avec Imph pour 330in |
imph Transactions (239) | Nickel pour moi |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
Venrad Transactions (50) | Salut Raptor merci pour le up ! |
luther58 Transactions (0) | S20 quel connerie ce tel vraiment nul batterie nul cpu nul nul nullllllllll!!!!!!!!!!!! |
supaaamika Transactions (59) |
Venrad Transactions (50) | Bouygues Telecom, 4G ^^ |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 14:26:38 |
supaaamika Transactions (59) |
fred2tlse Transactions (229) | Hello, |
Venrad Transactions (50) | Salut Fred2tlse ! Effectivement ton offre m'intéresse, il a combien de temps ton tel ? Des protection avec ? |
fred2tlse Transactions (229) | Le tél a été acheté en Novembre 2020, il a été très peu utilisé. J'ai retiré la protection d'écran pour checker l'écran (il est parfait) mais je peux en fournir une neuve ou la poser avant l'envoi. Je peux proposer des accessoires en plus : 1 coque Sandstone, un chargeur allume cigare warp 30 neuf et des écouteurs filaires originaux neufs. Message édité par fred2tlse le 14-01-2021 à 16:46:28 |
Venrad Transactions (50) | D'accord est bien écoute je suis intéressé, on peu passer en MP pour en parler si tu veux |
fred2tlse Transactions (229) | D'accord, j'ai juste quelques questions avant : Ton téléphone a été acheté nu (sans abonnement ni renouvellement)? Merci Message édité par fred2tlse le 14-01-2021 à 16:53:33 |
Venrad Transactions (50) | Ah désolé j'était plus partit sur un échange standard sans ajout des deux côté, du coups je passe... |
fred2tlse Transactions (229) | D'accord. Effectivement ça ne va pas le faire du tout alors
|
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
Venrad Transactions (50) | A toi aussi merci |
Venrad Transactions (50) | Salut CyBerG33K, au vu des prix en occas des IPhone je ne peu pas rajouter d'argent actuellement (je viens de le spécifier dans mon topic du coups ^^) |
--------------- Mon Feed-back ;) |
Venrad Transactions (50) | Bah écoute ça pourrais m'intéresser, on peu continuer à en parler ici ou par MP si tu veux |
Venrad Transactions (50) | Remise à l'échange de mon S20, la dernière proposition n'étant pas conforme à mes attentes |
hyp3ractif Transactions (26) | La batterie est vraiment nulle ?
|
Venrad Transactions (50) | Salut ! Nul non on ne peu pas dire ça, je fait quand même facilement la journée avec en utilisation mixte, les tests sur le net le met au même niveau que ceux de sa gamme mais pourrais mieux faire...
|
hyp3ractif Transactions (26) | Alors je vais regarder les test en détails. Pcq clairement le 8T c'est un monstre d'autonomie lol
|
Venrad Transactions (50) | Oui regarde des test mais clairement et sans surprise je pense que le S20 sera derrière le 8T, il est plus grand et possède une plus grosse batterie, le S20 plus petit et donc batterie moins grosse... Après ça dépend de ce que tu attend d'un téléphone, c'est sur que si tu veux avoir 2 jours d'autonomie le S20 n'est pas un bon choix ^^ |
hyp3ractif Transactions (26) | Je me renseigne et je reviens vers toi |
Venrad Transactions (50) | Pas de soucis, si tu as besoin dinfo n'hésite pas à me MP |
hyp3ractif Transactions (26) | Tu tiens une journée avec quel usage stp ? |
Venrad Transactions (50) | Vaguement je joue à Raid Shadow Legend, beaucoup de vidéos YouTube, navigation internet et Instagram tout ça tout les jours et je recharge mon tel le soir ou le matin suivant ce qu'il me reste, je recharge toujours entre 15-30% jamais au dessus jamais en dessous Message édité par Venrad le 24-01-2021 à 21:08:45 |
hyp3ractif Transactions (26) | Avec combien de SOT ? Car je vois dans les tests 4h de SOT quand le 8T fait 8h lol |
Venrad Transactions (50) | SOT ça veux dire ? |
hyp3ractif Transactions (26) | Screen on Time. Le temps d'écran allumé |
Venrad Transactions (50) | Ahhhh oui d'accord, sur le tableau de bord je suis à 3h48 en rechargeant à 30% mais comme je t'es dis, si tu t'attends à ce qu'il soit au niveau du 8T il le sera pas lol |
hyp3ractif Transactions (26) | C'est dommage il me plaît en tout point mais l'autonomie coincé. Désolé je passe mon tour.
|
Venrad Transactions (50) | Pas de soucis je comprend, oui hormis l'autonomie limité il est vraiment impressionnant dans les autres domaine, tourné toi vers le S20+ ou Ultra si tu veux être tranquille ^^, bonne recherche à toi |
ayziaa Transactions (22) | Hello, J'ai un oneplus 7t si jamais ça t'intéresse. Je souhaite revenir vers quelque chose de plus petit. |
brainbugs Transactions (42) | hello
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS/ECH) Asus Zenfone 2 Laser - Garantie 11/2017 | [VDS][ECH] LG G5 Gris Titane |
[ECH/VDS] ipad pro 12" 128go Wifi + 4G Gris sidéral: excellent état | [VDS][ECH] MacBook 12 neuf |
[VDS] LG G4 | Vendu |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment |