|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 14:17:20 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
sylbano Transactions (3) | Eu beh jcswaddle ma aussi proposé son iphone sur mon topic et j'ai accepté.
--------------- Mon feed-back |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Il est pour le premier qui a accepté selon les règles --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Jcswaddle Transactions (5) | Bonjour,
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Non c'est pas normal, c'est pas comme ça qu'on fonctionne ici, merci de lire les règles avant de venir ici. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Jcswaddle Transactions (5) | Bon bah je suis désolé alors.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Jcswaddle Transactions (5) | BREF JE VOULAIS EN MAIN PROPRE !!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 17:19:30 |
Jcswaddle Transactions (5) | Ecoute si tu comprend pas que on s'engage avec quelqu'un on respecte.
|
Jcswaddle Transactions (5) | bon bref , on va pas en parler 107 ans, je pense que j'ai passer l'age.
|
Jcswaddle Transactions (5) | .... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Supprime tes posts à la con et casse toi, merci. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Jcswaddle Transactions (5) | d'accord |
Jcswaddle Transactions (5) | bizarre c'est encore là |
Jcswaddle Transactions (5) | Tiens cadeau :
|
bonenza Transactions (74) |
Message édité par bonenza le 20-01-2010 à 17:53:56 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jcswaddle Transactions (5) | Faites donc merci !
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Bon ça c'est fait.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
bonenza Transactions (74) |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jcswaddle Transactions (5) | ok , Raphoux répond stp et dis moi vraiment si je t'ai di "oui " pour un envoi par la poste ?
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | «Pour les frais de port pas de soucis»
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Jcswaddle Transactions (5) | ok |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Proposition faite sur le topic, acceptée, passage en MP pour les modalités, 3 jours après «en fais non l'iphone est vendu» --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Jcswaddle Transactions (5) | Bonjour,
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Bon c'est bon la OSEF !! Message édité par blouskaille le 21-01-2010 à 10:10:03 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | jcswaddle, merci de ne plus écrire sur ce topic --------------- ------------------------------------------ |
Jcswaddle Transactions (5) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Heu c'est pas que j'aime faire la balance mais là il trolle en MP… --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |