Reprise du message précédent :
contre un pearl 8100 red débloké?
HTC cruise ?
Non, et vu le passif, je ne ferrais pas affaire avec toi, désolé
Pourquoi pas Tu peux détailler un peu
débloqué complet facture -6 mois restant très bonne état avec 2giga et route 66
Hum ça m'interesse fortement Tu vois l'echange comment
tu le débloque , avec une peu de euros de ta par si possible dans la semaine sur paris
Combien Car bon, un echange simple m'irais tres bien Sur paris ... euh ... ça peut se faire pourquoi pas, a voir.
30 euros je te fais un prix la
possible d'avoir les photos ? j'ai oublié petit rayure en haut de l'appareil sans importance
Hum, trop cher a mon avis ... ça ferrait aussi cher qu'un diamond ... D'autant que pour aller a paris c'est pas gratuit pour moi ... Donc 30 € + les frais + les 110 du tel ... ça fait cher, plus chez même qu'un diamond.
bon allez 10 € histoire de payé le tickey et un ptit sandwitsh
15€ et sur creil ou clermont pourquoi pas, au dela c'est pas interessant pour moi, désolé. Sinon y'a moyen de rajouter un kit main libre avec le w910i ...
paris centre dans la semaine et je te demande aucun ajout juste échange
J'te dis quoi dans la soirée. Faut que je vois mes dispos, ou au pire, les dipos d'un ami.
d'accord mais vraiment dans la semaine ou samedie
dimanche je pars a l'étrangé , mp moi
Pas de soucis, sinon je penses peut etre possible demain
demain impossible pour moi je fais je fini a 17H. on vois sa par mp
Portable désimlocké, au fait
Bon echange annulé, portable tjr dispo
Il est tjrs en vente le piti W910 ???
Oui oui
propal sur mp
Tout doit se passer ici ...
OK ... bon bah si t'es ok j'aimerai bien t'en proposer 90 roros Aprés pour le rencard on peu s'arranger ! THXs ! Allbran
90€ pourquoi pas ... Mais sur creil dans ce cas la le rdv ... (rer jusque creil me semble )
bonsoir je serai intéressé. est il possible d'avoir des photos ? je vous mp mon adresse mail. Merci
Photos envoyées
CREIL !!!! Aie aie aie tu m'avais pas dit que tu vivais en province. Je vais en avoir pour un bras en transport (ok je sors c'est une vanne de parisien)
C'est marqué dans l'annonce et dans le profil ... Sur paris c'est possible, mais c'est dur de trouver un accord sur l'horaire. Et la a vrai dire j'ai pas vraiment prévu d'y aller.