|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment ne pas locker plz |
StefSamy VC FTWTransactions (0) | Ventes terminées:
Message édité par StefSamy le 10-10-2008 à 19:03:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 09:04:13 |
cyberad Transactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (0) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cyberad Transactions (0) | okay pas de problème
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (6) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | regarde les autres topics et jete un oeil aux règles du forum --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (6) | il faut que pour le titre de ton annonce tu rajoute [VDS] devant pour faire comme tt le monde quoi |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 10:56:38 |
Message édité par StefSamy le 04-07-2007 à 11:00:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | je me disais aussi ....vu ta date d'arrivée sur le forum --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
StefSamy VC FTWTransactions (0) | Up pour du super matos.
StefSamy VC FTWTransactions (0) | euhp! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (0) | hooooooooo hhhhiiiiiiisssssssssssse --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cat800 Transactions (14) | et up |
StefSamy VC FTWTransactions (0) | Thanks l'ami, toujours là effectivement! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FORTUNEO Transactions (0) | Bonjour
|
StefSamy VC FTWTransactions (0) | Ca marche, t'es d'où? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (0) | Il est en rom WM6 anglaise au fait, mais on peut flasher et en mettre une autre. Y'a le htc cube et le touch flo d'installés dessus, ça fonctionne vraiment pas mal.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FORTUNEO Transactions (0) | Oups.........WM6 anglais...ça va pas le faire.Si tu peux me passer ça en FR, c'est bon |
StefSamy VC FTWTransactions (0) | Etat très bon, écran non rayé, seul le cache batterie en alu a un petit pet (car en alu, c'est une petite bosse).
StefSamy VC FTWTransactions (0) | Bon après recherche il existe une rom WM6 en FR pour cet appareil
FORTUNEO Transactions (0) | Bien...pour moi c'est OK si tu me remets le WM6 FR car en réalité c'est le 2020 de ma femme qui à laché et elle ne veux pas trop forçé ses talents Eng |
StefSamy VC FTWTransactions (0) | OK je remets en Fr de base alors
FORTUNEO Transactions (0) | ben non merci , puisque j'ai déjà tout de tom tom d'origine......cadeau.
Message édité par FORTUNEO le 28-09-2008 à 16:52:32 |
StefSamy VC FTWTransactions (0) | Vente du smartphone effectuée ce midi, acheteur très sympa
henty45 Transactions (1) | la batterie c comment? |
StefSamy VC FTWTransactions (0) | Petite batterie changeable, rechargeable par USB (adaptateur secteur fourni, un allume cigare--> usb coûte rien) --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (0) | up --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Bonsoir
|
StefSamy VC FTWTransactions (0) | 50/50 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | oups, je precise 30in sans le support, ça reduit le prix et les fdp |
StefSamy VC FTWTransactions (0) | Bah pas beaucoup, un colissimo S c'est 8 euros. Le M c'est 9...
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | pas spécialement, par contre un colissimo suivi avec un petit carton maison et ça tombe à 5,10e |
StefSamy VC FTWTransactions (0) | OK, si c'est pas vendu d'ici 1 semaine c'est à toi, ça te va (le pack avec support est pratique pour quelqu'un qui a juste un PDA/Smartphone, et qui veut passer au GPS, sinon moi après il va me rester le support, je vais finir par le bêner, c'est gâché ) ? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | oki pas de pb |
devilkazuya Transactions (2) | Preneur du pack à 30 sur Paris |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |