|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 2 nokia 6510 et 1 nokia 8310 |
pasha91 Transactions (0) | VDS 2 NOKIA 6510 ET 1 NOKIA 8310. J'ATTEND VOS OFRES ET J'éTUDIE TOUTES PROPOSITIONS D'éCHANGE!! vente ou échange unikement sur région parisienne Message édité par pasha91 le 02-02-2005 à 02:48:32 --------------- Hasta luego! |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 01:40:38 |
MadGex Transactions (0) | t'es d'où ?
|
pasha91 Transactions (0) | nan unikemen en main propre sur région parisienne dzl --------------- Hasta luego! |
pasha91 Transactions (0) | up --------------- Hasta luego! |
brainbugs Transactions (42) | combien le 8310 ? |
pasha91 Transactions (0) | 80e --------------- Hasta luego! |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est au vendeur de fixer les prix, lisez les règles. |
pasha91 Transactions (0) | jcomprendrai jamai dans ce forum pk certin mec vienne parlé pour rien dir! vienne se mélé de choz ki lé regarde pa! il doive etre malheureu! --------------- Hasta luego! |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | Boulaÿ de compète spotted
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
brainbugs Transactions (42) |
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 14:18:50 |
pasha91 Transactions (0) | dommage pour toi inspecteur labavure mai g toutes les factures! Alé éssaye encor! --------------- Hasta luego! |
|
brainbugs Transactions (42) | ya peut etre qqchose qui t'interesse la :
|
Master p My new cock ring :DTransactions (0) |
Laisse le, c'est mon mien
pasha91 Transactions (0) | il me semble que je t'ai vexé! Tu sais si ta besoin de parler a des personnes ya des lignes découte spéciale pour sa pour des mec comme toi ou des filles spéciales aussi! Mais ici c'est pour acheter ou vendre alor va chercher bonheur ailleur! --------------- Hasta luego! |
|
|
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | Ben je le laisse un peu se promener, le pauvre, il est resté dans sa cage toute la journée, laisse-le se délier les jambes --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Jibux Transactions (0) | Tordant celui-là... il a pas encore été TT au moins ? Parce que pour l'instant il tiens la corde pour la finale du boulay of HFR du mois...
|
metaliser Transactions (6) | et un euro pour brainbugs |
metaliser Transactions (6) | à l'intention du vendeur |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | Mais arrêtez, zallez me le casser Message édité par Master p le 02-02-2005 à 14:40:52 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
pasha91 Transactions (0) | ah tu parle de quelqun de ta famille je suppose ( Je dis pas tafemme ni ta copine kar tu dois pas en avoir!)! Donc les mes poulettes faut sortir kar rester toute la journée dériére son écran et chercher a emmerder les autres c'est malheureux! vous me direz avec les petites lunettes a double foyer que vous devez avoir sur le bout du nez et votre petit corps tout maigre vous devez pas d'otre solutions que de faire les beaux dériére un grand écran qui n'est en faite qu'un moyen de cacher votre frustation! --------------- Hasta luego! |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) |
Message édité par brainbugs le 02-02-2005 à 14:50:52 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
|
metaliser Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le |