|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] spv m600 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 12:32:45 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Bourreau Transactions (4) |
thibaut39 Transactions (4) | je suis très interessé il est débloké? |
thibaut39 Transactions (4) | pour bouygues telecom? Merci d'avance |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | nop pas debloqué, mais il y a un tuto pour le debloquer je te le donnerais si tu le prends. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bourreau Transactions (4) | up Message édité par Bourreau le 07-02-2007 à 16:46:13 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | lbourral pour se topic, je voudrais pas de connerie. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | c'est serieux, j'ai besoin de siou, et si on me plombe se topic quand j'ai de potentiel acheteur, ca m'arrange pas --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 16:45:24 |
thibaut39 Transactions (4) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
thibaut39 Transactions (4) | je te donne mon num en message perso et on voit ? car j'ai des problemes de conection |
|
ipritive Transactions (2) | Trés bon téléphone a acheté les yeux fermé. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-02-2007 à 17:14:08 Ah quand même il a accepté à faire le SAV, c'est la moindre des choses , en tout cas toi tu es quelqu'un de très fiable et serieux |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | il a toujours voulu le faire pour moi, mais pas pour autre personne que moi. et c'est orange qu'a mit du temps, rupture de m600 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
thibaut39 Transactions (4) | c'est bien celui la je te donne 40 euros en plus?
|
thibaut39 Transactions (4) | ok mais peut tu me le debloker je préfererais ? |
thibaut39 Transactions (4) | je tenvoi l'ipod a quelle adresse? |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | je te mp mon adresse, je vais lui demander qu'il te debloque le tel . --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
thibaut39 Transactions (4) | super c très sympa de ta part jatend ton adresse |
thibaut39 Transactions (4) | donc je tenvoi lipod en recomandé ac num de suivi et ton pot menvoi le tel c bien ca
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | tu m'envois l'ipod+cheque de 40euros, et a reception il t'envois le tel. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | echange en cours avec tihbault --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
quad55 Transactions (0) | échange contre k750i + argent |
Publicité | Posté le |