| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[VDS/ECH]ETEN M600 + SD2Go + Housse siliconne 400FDPin Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH]ETEN M600 + SD2Go + Housse siliconne 400FDPin |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Bon je met en vente pour un poto son Eten M600
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 19:25:42 ![]() ![]() |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Son Eten + 200 et je lui file mon 9600 .... Neuf (package complet Facture et garantie Je rajoute avec une micro sd 1 GO Message cité 1 fois Message édité par TSILOULOU le 29-12-2006 à 18:29:06 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 05:52:35 ![]() ![]() |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Il le touche à combien son 9600 en renouvellement ?? Message édité par TSILOULOU le 02-01-2007 à 07:36:02 |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | 299 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
jujudebrive uyoiyoiTransactions (0) | Attention , j'ai eu a faire a lui ou un de ces pote concernant un eten m600 , donc rendez-vous fixez pour la transaction, je me tape 180 km en voiture avec ma femme enceinte , et arrivé au point de rdv et a L'HEURE , je l'appel , et la il me dit qu'il ne trouve plus ses clef de voiture , j'hallucine , merci encore , je suis dégouté , franchement pas serieux meme si il ma proposé de me dédommager pour le carburant !
Message cité 1 fois Message édité par jujudebrive le 06-01-2007 à 11:25:28 |
|
Message édité par ien-ien la palourde le 06-01-2007 à 13:15:52 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
jujudebrive uyoiyoiTransactions (0) | Message édité par jujudebrive le 06-01-2007 à 13:52:38 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | si ta femme est enceinte pourquoi lui infligé 180kms alors?
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
|
|
jujudebrive uyoiyoiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jujudebrive le 06-01-2007 à 14:12:03 |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | çà sent la rubrique faits divers
|
RAUS SCHNELL Message édité par ien-ien la palourde le 06-01-2007 à 14:13:46 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
jujudebrive uyoiyoiTransactions (0) | |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ouep pas de soucis --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
jujudebrive uyoiyoiTransactions (0) | Message édité par jujudebrive le 06-01-2007 à 21:38:24 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | si ca te tente par la poste je me charge de t'envoyer le Eten (comme ca pas de soucis de date et yen a pas pour des milliard de ports --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
jujudebrive uyoiyoiTransactions (0) | Je te tiens au courant pour les envois par la poste car la console et les accessoire sa plombe unpeu , enfin je pense pas que ca coute plus de 20 euros ! Pour les clefs de la corsa je pense que la carte grise suffit ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[VDS/ECH]ETEN M600 + SD2Go + Housse siliconne 400FDPin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] volant + joystick | [VDS] Retro 43" 109cm SAMSUNG => BAISSE 400€ !!! |
| [VDS] Sapphire Radeon X1800 GTO PCI-E 256mb complète | [Vendue] carte mer aus p5b + memoires |
| [ECHANGé] | [VDS] Logitech Z-5500 Digital |
| [VDS] Adobe Premiere 6 | [VENDU] Portable 17" D900T |
| [VDS] Accessoires pour Samsung SGH-E900 | [VDS] 3 mobicartes Orange / Puces Orange neuves |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH]ETEN M600 + SD2Go + Housse siliconne 400FDPin | |