|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] iPhone 16 Pro Max à vendre – 256 Go |
SIM33 Transactions (14) | iPhone 16 Pro Max à vendre – 256 Go
|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2025 à 18:05:55 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (528) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par LaGach7 le 23-08-2025 à 18:11:38 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
harwop Transactions (60) | --------------- je me réserve le droit de ne pas vendre à certains membres du forum qui sont dans mon "ignore list" :jap: |
parisien91720 Transactions (20) |
SIM33 Transactions (14) |
harwop Transactions (60) |
Message cité 1 fois Message édité par harwop le 23-08-2025 à 18:50:39 --------------- je me réserve le droit de ne pas vendre à certains membres du forum qui sont dans mon "ignore list" :jap: |
hyp3ractif Transactions (28) | Trop rapide les gars ! Je pleure ahah |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2025 à 19:03:03 ![]() ![]() |
startrek75 Carpe DiemTransactions (378) | Hello
|
harwop Transactions (60) | /e je passe mon tour Message cité 1 fois Message édité par harwop le 23-08-2025 à 22:30:43 --------------- je me réserve le droit de ne pas vendre à certains membres du forum qui sont dans mon "ignore list" :jap: |
harwop Transactions (60) | d'ailleurs il vient de belgique soit disant, je pense un étranger qui utilise chatgpt ? ou un FR qui utilise un RIB à l'étranger, pas impossible aussi, on est sur du quoi la Message édité par harwop le 23-08-2025 à 20:56:38 --------------- je me réserve le droit de ne pas vendre à certains membres du forum qui sont dans mon "ignore list" :jap: |
parisien91720 Transactions (20) | Quand c'est flou y'a un loup lol |
harwop Transactions (60) | Dommage que le forum va partir sur du MP seulement maintenant, compliqué de faire à distance pour des gros montants --------------- je me réserve le droit de ne pas vendre à certains membres du forum qui sont dans mon "ignore list" :jap: |
parisien91720 Transactions (20) |
|
|
jedupo Transactions (0) |
|
|
jedupo Transactions (0) |
Change de clavier aussi, tous les autres topics d'escroquerie, l'escroc mettait aussi des guillemets comme les tiens “ ” Un clavier azerty, c'est comme ça " " https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3299_1.htm Message édité par jedupo le 23-08-2025 à 21:56:08 |
harwop Transactions (60) | on dirait du chatgpt tout ça, si un modo passe par la, qu'il me dise si je dois supprimer le rib ou non --------------- je me réserve le droit de ne pas vendre à certains membres du forum qui sont dans mon "ignore list" :jap: |
SIM33 Transactions (14) | Si quelqu’un a un problème parce que c’est un RIB étrange, ce n’est pas mon problème. Il peut demander un autre moyen de paiement, mais balancer ton RIB comme ça en public, c’est n’importe quoi. |
jedupo Transactions (0) | A ta place, je le laisserai, ça lui fera un compte en moins qui lui permette d'arnaquer. Et s'il le propose à quelqu'un d'autre, ça va ressortir dans une recherche Google qui mènera à cette discussion |
|
harwop Transactions (60) |
--------------- je me réserve le droit de ne pas vendre à certains membres du forum qui sont dans mon "ignore list" :jap: |
|
bonenza Transactions (74) | Les anciens je ne vous comprends pas.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Manito764 Transactions (34) | J'avoue que un 16 Pro Max a 800€. |
SIM33 Transactions (14) | J’ai pas refusé la remise en main propre, donc saute pas aux conclusions. Et je répète : si quelqu’un a peur d’un IBAN étranger, je ne force personne. Tu as le droit de refuser ou de proposer une autre méthode. Mais venir dire ça comme ça, c’est vraiment bas niveau. |
Manito764 Transactions (34) | On en serait presque a faire de la xénophobie du RIB |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | Nous sachons |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |