| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] iPhone 3G 8 Go |
dbfordeal Transactions (0) | Bonjour, Je vends un iPhone 3G 8 Go noir simlocké Bouygues état neuf, il a à peine 1 mois et très peu utilisé. Facture, boite complète avec accessoires. 200 Euros en MP sur région parisienne. Message édité par dbfordeal le 17-03-2010 à 10:35:20 |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 12:23:00 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (530) |
monstiyo Transactions (1) | S'il est en dessous de 3.1.2, je prend à 200€ dès aujourd'hui (ou demain) en MP sur Paris. --------------- Mon feedback - adrienbrault.fr |
dbfordeal Transactions (0) |
|
|
Bafolj Transactions (0) | ba alors ya personne chez bouygues ou quoi??? |
Bafolj Transactions (0) | tu peux quand même mettre des photos stp? |
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (18) | lu un échange contre un player style f480i qui a 2 mois plus nds lite ou euro tinterese til ? ps dsl des fautes envoyé depuis mon tel |
|
|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 10:35:24 ![]() ![]() |
craig@31 Transactions (1) | salut échange contre mon htc hd? |
|
monstiyo Transactions (1) | Pffff ... quel malheur qu'il soit bloqué bouygues ... --------------- Mon feedback - adrienbrault.fr |
llaurentt Transactions (0) | slt
|
bonenza Transactions (74) | Disponible où exactement ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
axel08 Transactions (17) | envoi possible?
|
xemnasorg Transactions (28) | Salut, je prends après qui de droit si vente par laposte possible.cdlt --------------- Mon feed-back |
|
axel08 Transactions (17) |
|
xemnasorg Transactions (28) | Tant pis aussi, moi a 700km lol
--------------- Mon feed-back |
cecelamitraille Transactions (246) |
|
petrouch Transactions (0) | Tu aurais un feedback d'une quelconque plateforme de vente ?
--------------- Mon Feed-Back |
|
petrouch Transactions (0) | Tu serais éventuellement disponible quand ?
--------------- Mon Feed-Back |
|
petrouch Transactions (0) | OK j'attends les photos, mais note que je suis grandement interessé. A+ --------------- Mon Feed-Back |
petrouch Transactions (0) | nota : je viens d'en parler à madame, elle serait interessée en main propre chez toi sur Ivry (on habite Massy). En attente des photos Message édité par petrouch le 17-03-2010 à 15:50:54 --------------- Mon Feed-Back |
qingkong Transactions (0) | Un nokia E71 plus des palots c est bon? |
|
Bafolj Transactions (0) | photos? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Je prends à ton prix --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (18) | je prend !!!!! |
bonenza Transactions (74) | shelby toujours derrière. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | C'est pas toujours un problème ça… --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (18) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Les 3G sont assez facilement downgradable en 3.1.2 il me semble.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Non ça sert à rien si le bootrom est mis à jour, y'en a très peu qui sont réellement downgradables puis désimlockables hélas --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Le bootrom ne change pas avec un nouveau firmware. Sur un 3G, tous les bootroms sont vulnérables edit: par contre pour le desimlock oui, il a le nouveau baseband du 3.1.3 donc meme en downgradant en 3.1.2 ce ne sera pas desimlockable. Message édité par ZePRiNCE le 20-03-2010 à 21:07:33 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Oui je voulais dire baseband --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |