|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] iPhone 6 16go |
djtotofr Transactions (204) | Suite renouvellement ,
Message édité par djtotofr le 31-01-2018 à 08:34:34 |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 07:44:54 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Salut
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
djtotofr Transactions (204) | il est operationnel .. mais ca capte pas terrible ^^ en attendant le changement d'antenne.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | C'est bien --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
PAULHAC Transactions (208) |
djtotofr Transactions (204) | He ben, je lai pas mis assez cher ce tel
Message cité 1 fois Message édité par djtotofr le 09-01-2018 à 11:06:28 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 12:16:17 |
djtotofr Transactions (204) | C'etait une boutade evidemment ^^ y a plus d'humour sur hfr je voulais chauffer lagaf haha Message édité par djtotofr le 09-01-2018 à 12:30:52 |
djtotofr Transactions (204) | Une question, |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Me semble oui avec la capacité et couleur --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
djtotofr Transactions (204) | Ok merci, je monte dans les combles ce soir chercher ca.. |
djtotofr Transactions (204) | Up pour la montre |
djtotofr Transactions (204) | Ajout des photos de la watch |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Tu laisses pas le bracelet de la photo ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
djtotofr Transactions (204) |
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Sur la photo arrière de l iPhone on dirait qu il y a un pet sur la lentille de l apn ? Est ce le cas ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | On en est où ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
djtotofr Transactions (204) | yop, oui tout a fait pour la lentille.. je l'avais pas vu parce que sur les photos prises par l'iphone rien n'apparait ^^
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Ok tiens moi au jus car avec la lentille comme ça je ne suis pas très chaud ...et pour la boite du coup ?
nikond3 Transactions (35) | Drap --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
nikond3 Transactions (35) |
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
Message édité par djtotofr le 12-01-2018 à 15:18:00 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Le prix est sympa ça traînera pas --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
station Serial ClickerTransactions (37) |
|
station Serial ClickerTransactions (37) |
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
Siza 13Transactions (101) |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | T’as changer antenne du coup ? Pas retrouvé la boite ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Arabian Panther Transactions (8) | Salut,
Message édité par Arabian Panther le 14-01-2018 à 16:27:56 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |