|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS]Iphone V1 16GO 170€ |
etienne000 Transactions (131) | Reprise du message précédent : Message édité par etienne000 le 03-08-2009 à 13:23:42 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 12:52:31 |
oxiom22 " I have a dream"Transactions (1) |
etienne000 Transactions (131) | Je me desiste , je dois partir Vendredi donc c'est pas la peine. --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nic011 Transactions (72) | edit : nan rien finalement Message édité par nic011 le 04-08-2009 à 23:15:19 |
pocahontas56 Transactions (0) | Salut, toujours a vendre? |
Alisteroid Transactions (1) | Suite a un nième désistement après une semaine pour finaliser la transaction (mais bien sur l'acheteur a disparu au moment de payer ), je le remet en vente.
|
enerico1 Transactions (0) | Je prend cash sur Paris a ton prix.
|
Alisteroid Transactions (1) | Ok, mais dispo dans une semaine , comme dis sur le message au dessus car je suis pas a paris cette semaine. |
Alisteroid Transactions (1) | Et aller encore un qui fait le mort, j'en ai vraiment, vraiment ras le bol.
|
clemt33 Transactions (0) | Combien de temps dure t-il en batterie? Message cité 1 fois Message édité par clemt33 le 25-08-2009 à 12:38:22 |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 12:26:41 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Bon aller je vais les mettre les 10€ qui manquent, je prends des nouvelles de ma sœur et je te tiens au courant pour une transaction d'ici la fin de la semaine --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
clemt33 Transactions (0) | Je t'échange ma gtx 275 twintech avec accelero XTrem ca te vas? |
enerico1 Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) |
Message édité par Alisteroid le 25-08-2009 à 14:43:58 |
Alisteroid Transactions (1) |
Message édité par Alisteroid le 25-08-2009 à 14:47:13 |
clemt33 Transactions (0) | un i7 920 C0 (s'overclock pas mal et chauffe le moins) et tu rajoute un peu (20-30€ discutable)? Message édité par clemt33 le 25-08-2009 à 15:16:56 |
clemt33 Transactions (0) | up up please |
info772 Transactions (10) | Bon parlons peu parlons bien il est dispo quand ton phone ?
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | je prends si tjrs dispo en mp sur paris --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | J'ai pu contacter ma sœur et c'est ok pour 170€ ce week end sur Paris --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) | sebondus doit en avoir ras la casquette de toutes vos tergiversations, je prend, je disparais, je reviens, je m'en vais et et patati et patala.néanmoins il faut avouer que vendre une vieillerie d'iphone g1 à 180 euros, bonjour l'arnaque !!! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Et si tu fermais ta gueule au lieu de troller ?
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) | nous n'avons pas les mêmes valeurs ni la même origine cher ami |
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) | moi j'ai contacté le cousin d'un ami de la tante de mon grand-père qui m'a dit que les mauvaises paroles étaient banis de tout forum planétaire |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) | j'aime les compliments çà me rassure ainsi que mon entourage en commençant par mon chien andré, petit toutou sympathique, amoureux des femmes qui n'a malheureusement pas accès au téléphone portable et pour cause il lui manque une patte - un facheux accident de vacance provoqué par un gendarme, et j'en passe. bonne nuit les petits. |
Message édité par raph0ux le 25-08-2009 à 23:50:23 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) | raphoux, je ne fais que plaisanter dans la bonne humeur avec évidemment le désir parfois de mettre un point de piment, mais sans arrière pensée - je ne doute en aucun cas de ton sérieux et si la négo avec sebondus est mutuellement à son positif, je ne peux en souhaiter autrement. la converse fut plaisante, qui sait ferons nous un jour affaire en d'autres affaires. cordialement. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Quand on plaisante le est de rigueur
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
streetband Profil : ModérateurTransactions (2) | up --------------- Feedback // Profil // https://www.instagram.com/guillaume_piesset/ / www.samsufy.fr |
Alisteroid Transactions (1) | Ok raphoux, je rentre samedi au plus tard ( ca peut etre demain ou vendredi).
|
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |